Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ti budget

  • 34 réponses
  • 9 participants
  • 1 602 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ti budget
Dites, keske vous pourriez m e conseiller comme IBANEZ neuve équipée Floyd pour un budget de 600 euros MAX ? je c ke c con mé c kom ça dslé :((
un bon son qui permetterait de jouer du Satch, du Vai et qques tonalités de Dream Theater ... Merci !
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
2
RG 550.
Tous les modèles "signature" des artistes que tu apprécies sont dérivés de la RG.
3
oui je sais bien :clin: rg 500 ? c un classique ! je recherche un truc 1 pe plus "unique"
franchement qu'est ce que je voudrais avoir la JS 2000 :8O: !! megnifique cette gratte :oo:
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
4
Salut
Tu cherche un truc unique ?
mais tu demande une Ibanez avec un floyd pour 600e maxi
A par des vieux modéles d'occaz pour 600e chez Ibanez avec un un floyd t'aura du classique produit en gd série !
Le modéle de Vai est dérivé de la RG (Rock Guitar),
celui de Petrucci qd il été chez Ibanez est aussi dérivé de la RG
Le modéle de Satriani est un dérive de la la série S (Sabre)
5
Et chez ESP ? c'est pas mieux a ce prix la?
je suis pas sur que ca existe mais il y a surement des alternatives a ibanez mon ce genre de zic

Tiens! et la N2 elle est a combien? c'est peut-etre pas mal ca ?

http://storyabouttheclown.free.fr
6
Les ESP LTP sont qd meme chéres, je sé pas si il y a bcp de modéls a 600e
Il y a Jackson aussi
La Washburn N2 est trés bien mais pas super polyvalent le son clair est un peu moyen mais l'avantage de cette guitare c que le micros aigu est génial bien métal et tout, il n'y a plus qu'a metre un bon micros grave polyvalent et le tour est joué :clin:
7
Ah.....Pm, je savais que tu apprecierai ma proposition de N2. Quand me pretes tu ta N4, que je vois ca... :clin:

http://storyabouttheclown.free.fr
8
Ben, la js100 le modèle koréen ca te botte pas ?
9
Ben la JS100 neuve elle dépasse les 600e non ?

ps : au fait Kida je t'avait envoyer un mail par le biais de ton site en te demandant un petit comparatif Pod Xt/Recto Préamp en direct recording la tu u ??

ps2 : StoryabouttheClown : héhé :8)
10
Essaye la Jackson DX10D :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not