Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debutant Demande D'avis pour une guitare electrique

• 114 réponses
  • 13 participants
  • 2 519 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Debutant Demande D'avis pour une guitare electrique
Salut a tous je compte m'acheter une guitare electrique d'ici peux et j'ai vu un pack Ibanez qui d'apres un ami est tres bien pour commencer.
Donc je vous demanderais de bien vouloir laisser votre avis seulement si vous vous y connaissait suffisament... merci d'avance a tous!

- Ce pack comprend:

- Une guitare GRX40.
- Un amplificateur 10 Watts IBANEZ.
- Une housse.
- Une sangle.
- Un accordeur électronique.
- Des médiators et une troussede rangement.

Caractéristiques techniques GRX 40 :

- Manche GRX érable.
- Acastillage chromés.
- Touche palissandre 22 cases.
- Corps tilleul.
- Vibrato Fat 6.
- 2 single coil (central et manche).
1 Humbucker PSND2 (vibrato).
Remail
Afficher le sujet de la discussion
31
Dis-moi, ton cousin pourrait te refiler son ampli, comme ça t'auras plus de tunes pour une meilleure gratte!!!! bref, ibanez a fait d'énorme progrès et aujourd'hui les packs qu'il propose sont très corrects mais c'est toi qui choisiras, les squier sont pas mal non plus!! c'est toi qui déboursse!
32
Ce qui a de cool dans ton pack ibanez c'et que tu as un accordeur electronique, ce qui te permettra d'avoir un accordage juste, et pas approximatif, c'est important... :clin:

33
L'accordage est une clé essentielle! voilà déjà ce qui détermine un bon guitariste!!!! après c'est une question de doigté, de feeling mais pour ça faut du travail, beaucoup de travail! allez bon courage avec ton ibanez!
34
Bon bah le cousin de ma cherie ma deconseiller ce pack... il m'a dit qu'il etait preferable de prendre separer...
Et il ma conseiller la Ibanez GSA06 et de trouver un ampli d'occas Roland cube 30...
Mais bon je pense que j'attendrais un mois avant de prendre l'ampli... :??:
enfin voila merci a vous pour vos conseil...

Et dites moi ce que vous pensez de la GSA06!! :)
Remail
35

Citation : il m'a dit qu'il etait preferable de prendre separer...

sa cousine?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
36
Ho la la, quel ménage musical!!!!!! ouai, ouai, la famille c'est sacré!!!!!!
hé blackmorse3 connais-tu la washburn hb 15?
37
Non Monsieur.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
38
Bon ben dommage, tu as même pas une idée sur l'engin?
39
Non désolé, je ne sais même pas à quoi ça ressemble. Je ne connais que la série Idol chez Washburn. Pourquoi es-tu fixé sur cette marque en particulier ?
40
Tout simplement parce que je cherche une guitare plutôt jazz demi caisse avec un rapport qualité prix très très interressant, voilà, cette gratte semble présenter ces trois critères. A savoir d'important, mon budget est relativement restreint mais si tu vois mieux, je suis encore là pour te lire.