Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debutant Demande D'avis pour une guitare electrique

  • 114 réponses
  • 13 participants
  • 2 512 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Debutant Demande D'avis pour une guitare electrique
Salut a tous je compte m'acheter une guitare electrique d'ici peux et j'ai vu un pack Ibanez qui d'apres un ami est tres bien pour commencer.
Donc je vous demanderais de bien vouloir laisser votre avis seulement si vous vous y connaissait suffisament... merci d'avance a tous!


- Ce pack comprend:

- Une guitare GRX40.
- Un amplificateur 10 Watts IBANEZ.
- Une housse.
- Une sangle.
- Un accordeur électronique.
- Des médiators et une troussede rangement.

Caractéristiques techniques GRX 40 :

- Manche GRX érable.
- Acastillage chromés.
- Touche palissandre 22 cases.
- Corps tilleul.
- Vibrato Fat 6.
- 2 single coil (central et manche).
1 Humbucker PSND2 (vibrato).
Remail
Afficher le sujet de la discussion
51
Tu parle certainement pas de ma femme à moi puisqu'elle pratique l'accordéon mais bon je lui ferai un bisou de ta part!!!!!
52
Merci pour elle! Non je parlais effectivement de la moitié de Hotfirecaster
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
53
Bon ben, un gros bisou à vos femmes respectives!!!! j'espère pour vous qu'elles vous accompagnent dans votre musique.....
54
Merci Blackmorse3! :D: Effectivement ma femme est cool concernant les grattes et elle s'y connait car il y a quelques années elle achetait des vieilles pelles aux US... Et j'ose même pas te faire la liste non exhaustive tu matos qu'elle a vu passer... Ca me rend malade car c'était avant que je la connaisse. M'enfin nous ne sommes pas la pour parler de ma femme mais de bonne guitare pour débutant...
Pour ma part je préconise aussi une petite strato standard mexique, çà le fait et puis ce genre de guitare peut aussi durer dans le temps quoi qu'au niveau son c'est pas ce qui ce fait de plus polyvalent. Donc notre ami fait bien de voir ce qui se passe du coté des packs IBZ... Maintenant il devrait aussi jeter un coup d'oeil vers les packs squier, non?

55
On m'a conseillé de prendre la IBZ GSA06 plus un ampli a coté...
Et je pense que c'est ce que je vais faire....

Car j'ai demandé au cousin de ma cherie et c'est ce qu'il m'a conseillé pour debutant et pour le repertoire que j'aimerais jouer par la suite...

Heavy, death, metal
Remail
56
C'est bon pour le métal!
c'est bon pour le moral!
te voilà entrer dans la grande famille des secoueurs de poeles,
allez vive les guitaristes!
non, non je suis pas corporatiste!!!!@+
l'ibanez gsa c'est un p'tit boulevard........à toi de te balader......
57
Au fait ma femme vous passe le bonjour bande de grateux cordiaux! Et c'est pas des craques :mdr:

58
Hé ben, si tout le monde s'embrasse, les cousins, les cousines, nous et nos femmes, bientôt on se fait un boeuf et des grillades.....le pieds!!!!!!!!!
59
Si çà se trouve çà c'est passé comme çà a Woodstock, Santana voulait acheter un petit pack pour débuter, et ensuite il a rencontré d'autres gars qui avaient des meufs, et des merguez, et sur le chemin ils ont trouvé un batteur torché à la bière et de fil en aiguille.... :mdr: J'ADORE CE POST qui part dans tous les sens. Bon le grand Modérateur risque de nous remettre dans le droit chemin mais on pourra pas trop lui en vouloir :mdr:

60
J'ajouterais... :police: :police:

et pour blackmorse3, dans son premier post, qui fait office de Laurence boccolini du forum