Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Debutant Demande D'avis pour une guitare electrique

  • 114 réponses
  • 13 participants
  • 2 508 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Debutant Demande D'avis pour une guitare electrique
Salut a tous je compte m'acheter une guitare electrique d'ici peux et j'ai vu un pack Ibanez qui d'apres un ami est tres bien pour commencer.
Donc je vous demanderais de bien vouloir laisser votre avis seulement si vous vous y connaissait suffisament... merci d'avance a tous!


- Ce pack comprend:

- Une guitare GRX40.
- Un amplificateur 10 Watts IBANEZ.
- Une housse.
- Une sangle.
- Un accordeur électronique.
- Des médiators et une troussede rangement.

Caractéristiques techniques GRX 40 :

- Manche GRX érable.
- Acastillage chromés.
- Touche palissandre 22 cases.
- Corps tilleul.
- Vibrato Fat 6.
- 2 single coil (central et manche).
1 Humbucker PSND2 (vibrato).
Remail
2
Hé, Rémail ( prénom catalan) combien il coûte ce pack?
3
232€ si j'en crois se qui est ecrit...

Sinon j'en ai vu une autre a 260€ mais c'est pas un pack... et comme j'ai pas un enomre budget...je suis pas sur de pouvoir acheter le reste sinon :??:
Remail
4

Citation : Donc je vous demanderais de bien vouloir laisser votre avis seulement si vous vous y connaissait suffisament...



Estime-toi déjà heureux d'avoir des réponses. La qualité de ce pack doit être à peu près au niveau de celle de ton orthographe.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
5
D'apres plusieurs amis professionnels, cela serait l'ideal pour commencer, et que je pourrais la conserver un moment...
Mais j'aimerais avoir plusieurs avis different, et de personnes que je ne connais pas...
Enfin voila... merci d'avance...

(desole pour les fautes d'orthographes... :((( )
Remail
6
Blackmorse 3 tu es un peu dur avec notre ami :8) Remember quand tu avais le poignet en berne à tenter de faire un accord de Fa en barré :D:
Bon ton petit pack il me semble idéal pour débuter Ibanez c'est déjà du sérieux et puis tu as l'ampli et le minimum vital pour commencer. Concernant cette guitare je ne sais pas que dire, sauf que aux jours d'aujourd'hui on trouve pour une somme raisonnable des instruments qui sont de qualité tres acceptable pour débuter, et s'accorder... C'était moins le cas au début des années 80 quand j'ai commencer à mettre mes mimines sur l'érable et le palissandre...

7
Salut, 232 euro le pack avec ce qu'il faut pour démarrer c'est cool!!!!!!!! tu as largement le temps de passer à une classe supérieure dans deux ans par exemple, si tu joue une heure par jour ton niveau de guitariste motivera un futur achat et puis en deux ans, cela te laisse le temps d'économiser..........
8
+1 avec les 2 posts précédent

Le rapport qualité/prix semble très correct pour débuter.

Bonne chance
9
Hé the rain drop, le festival rock en vendée c'est à l'initiative de devilliers!!??????
10
Ok je pense que je vais donc me la prendre... :clin:
Je sens que de longues heures de travail vont passer...
Jusqu'au jour...(surment lointain) ou je serais capable de reprendre des morceaux d'Ozzy Osbourne! :??:
Enfin bref... merci et n'hesiter pas a laisser encore des infos sur differantes guitares, cela me servira toujours!!
Remail