Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 237 317 vues
- 209 followers

Lonewolf

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe

Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only

In Jackson we TRUST

Anonyme

klawn

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:

BlitZKrieG

après une longue abscence, je reviens et retrouve un sujet auquel g partiicipé en t^te de liste ?? ptêt un signe du destin, qui sait ?!! ben voila c juste pour vous dire ke jsuis 2 retour, et que Jackson c tjs ZE marque !

@++

---------------------------------->"In JaCkSoN We TrUsT ®" <----------------------------------

BlitZKrieG

comme je n'ai pas d'appareil photo pour l'instant, je vous rappelle que c'est ... ça :

autant vous dire que jouer sur cette gratte, c mie ke passer à l'acte !!!

---------------------------------->"In JaCkSoN We TrUsT ®" <----------------------------------

klawn

Citation : je viens juste d'acquérir la musicman 7 cordes signature John Petrucci
Je crois que tu vas faire quelques jaloux

Félicitations... C'est ce qui s'appelle une sacrément belle acquisiton

white monkey

klawn

BlitZKrieG

elle est magnifique ; c un vrai bijou

Doc Plus

Citation : Laisse tomber les Jackson et ESP asiatiques, elles sont encore trop chères pour leur prix, leur lutherie est naze et leur micros pourris.
/guitare-sc/ibanez/sz320/forums/t.46167,gratte-pour-le-metal.htmlAvertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

A y'est, j'ai 3 Jackson

Chuck Van Damme

Bumblefoot

Anonyme

B'en Chucky, a y'est, j'ai rempli mon stand, faut que j'en achète un autre (SL2H ou SL2T, Les Paul, etc.)

Chuck Van Damme

Lonewolf

klawn

Gniiiih

Lonewolf

klawn

klawn

kirk_hammett

Loni > C est quoi ce bordel y a plein de PRS partout !!

Klawn > Sale pollueur de forum

Guano > Si tu veux je peux faire ton roadie sans problème !!

MetallicA 4ever...
Trust your fingerzzz

Lonewolf

Chuck Van Damme

Citation : J'ai fait un stage dans un magasin de grattes que je ne citerai pas et les gars se foutaient tellement de moi et se prenaient tellement pour des boss que pendant l'inventaire j'ai fracassé une jackson, hyper jouissif je vous le garantis (bon j'avais 15 ans je précise).
Mort aux infidèles !

Anonyme

Au fait Klawn, la denière PRS en photo, trop zôôlie

Lonewolf

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte