Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jackson / Charvel Fans of AF

• 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 214 242 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
2571
Et c'est strict pour la sélection des bois, tout ça ?
C'est quel grade la table érable que t'as demandé ?
2572
Dites ça devant Mike Shannon et il vous coupe en deux!
Bon, le mieux c'est d'essayer de trouver un catalogue, pour que vous voyiez comment ils bossent au CS :bave: et matez déjà ces 3 chtites tofs
2573
Mike Shannon, le gars qui fait les vieilles reprises de Cliff Richard ? :?!:
2574
Ils fesait des visite du CS a une époque, c'est bien un trip que je me ferais moi si c'est tjs possible :aime: :aime: :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2575
Ouais et McCarty c'est une majorette à Saint Blaise du Buis :mrg: Merci Klawn de tes posts sur ce thread, non, vraiment!

Lony -> yep, ça doit être sympathique :bave:
2576
Non mais je suis sérieux, y'a un gars un tout petit peu connu qui s'appelle Mike Shannon et qui fait des reprises de Cliff Richard.
C'est un gars qui bosse chez Jackson le Shannon dont tu parles ?
2577
Fender le fait les visites du CS (ils ont même un musée), ça doit être la même chose chez Jackson et toutes les autres grosses marques j'imagine...
C'est quand même la moindre des choses de laisser les guitaristes visiter ce genre d'endroits.
2578
Visiter le CS??? Dis ça à ces sbleuts de Lag en ce qui me concerne alors que j'allais leur en acheter une 3ème, de pelle... :nawak:

Et Mike Shannon, b'en il a juste aidé Van Halen à faire sa "première" gratte, une Charvel (avant que EVH aille chez Kramer -> MusicMan -> Peavey -> Charvel (?)
Il a aidé à faire le design de la Kelly, et il est maitre luthier chez Jackson depuis... 20 ans?

Il produit sa petite série spéciale signature de temps en temps (Soloist SL1 avec manche forme San Dimas, OFR non flottant et accastillage chromé, talon old school).
2579
Wuhahu :8O:

Et combien vaut un de ses modèles à ce "Dieu" ?

Je vois que chez Lag, rien ne les fera jamais monter dans mon estime... :mdr:
2580
Arrrf, elles n'ont pas de valeur aux yeux des Croyants! :aime:

Sinon, en bon état, $1500 gros minimum (occase only, neuf je sais pas du tout, vu que c'est diffusé confidentiellement). Poue les modèles Noir/Chromé. Pour les finitions avec table flammé/ déco custom, j'ose pas imaginer... :((