Dites ça devant Mike Shannon et il vous coupe en deux!
Bon, le mieux c'est d'essayer de trouver un catalogue, pour que vous voyiez comment ils bossent au CS et matez déjà ces 3 chtites tofs
Non mais je suis sérieux, y'a un gars un tout petit peu connu qui s'appelle Mike Shannon et qui fait des reprises de Cliff Richard.
C'est un gars qui bosse chez Jackson le Shannon dont tu parles ?
Fender le fait les visites du CS (ils ont même un musée), ça doit être la même chose chez Jackson et toutes les autres grosses marques j'imagine...
C'est quand même la moindre des choses de laisser les guitaristes visiter ce genre d'endroits.
Visiter le CS??? Dis ça à ces sbleuts de Lag en ce qui me concerne alors que j'allais leur en acheter une 3ème, de pelle...
Et Mike Shannon, b'en il a juste aidé Van Halen à faire sa "première" gratte, une Charvel (avant que EVH aille chez Kramer -> MusicMan -> Peavey -> Charvel (?)
Il a aidé à faire le design de la Kelly, et il est maitre luthier chez Jackson depuis... 20 ans?
Il produit sa petite série spéciale signature de temps en temps (Soloist SL1 avec manche forme San Dimas, OFR non flottant et accastillage chromé, talon old school).
Arrrf, elles n'ont pas de valeur aux yeux des Croyants!
Sinon, en bon état, $1500 gros minimum (occase only, neuf je sais pas du tout, vu que c'est diffusé confidentiellement). Poue les modèles Noir/Chromé. Pour les finitions avec table flammé/ déco custom, j'ose pas imaginer...