Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 658 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
2081
[HS] lony avec tes avis j'hessite tjrs entre un 59 et un PG en neck et un aph1 II en bridge et le depart est proche
2082
Dave -> elle ressemble à ça???

(c'est surtout le pitit chanfrein de la corne inférieure qui est important...).
2083
Yes guano ily est mais par contre il ny a pas d'inscription sur le double et je viens de m'apercevoir que les boules qui sont au bout des cordes sur montées du coté de la tete du manche?????? :oo: je viens de revoir ta photo et le double m'a pas de capot dessus??
2084
Ce serait pas une Ibanez RG dès fois ?! :pong: :pong:
2085

Hors sujet : Ben avec l'alnico II en bridge je sais pas :noidea:

Va sur le site Duncan

ca c'est la rubrique Tone Wizard

En gros tu repond a deux trois questions, type de ta guitare, config mics (HH, Hss, HsH, ...), bois, type de zic, ... et il te sors les configs les plus adaptées a tes désidérata, voila si ca peux t'aider

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2086
Pour la Jackson -> y'a des chances que ce soit une Fusion (manche 24"3/4). Pour le micro, il y a deschances que le capot ait été viré (j'ai déjà pratiqué sur la Jackson d'un pote). Ou que ce soit un micro d'une autre marque. Toujours pas de photo? :oops:
2087
Jackson ?
j'ai rien a foutre ici :mrg:
:fleche:
2088
Non mon pc a un pb sur le concentrateur usb j'ai plus de pilote , fumier de germain :furieux:
2089
Bon ca y est j'ai éradiqués les morpions de mon pc et j'ai mis 2 page Jackson sur mon site

http://monsite.wanadoo.fr/dominique-legendre
2090
Nickel!!! :bravo:
Bon, confirmation, c'est une Jackson Fusion Pro du début des 90's. :bave:
Made in Japan (mais la bonne époque).
Pour l'électronique, c'est du Jackson à tous les étages. Maitenant, soit le capot en plastique du humbucker a été enlevé, soit c'est un micro ajouté après, DM, SD, etc.
Ton toggle switch entre les potards, sur les modèles USA c'était un Q comme sur les wah, un truc qui agit sur certains médiums. Ca doit être la même chose sur ta pro.