Yes guano ily est mais par contre il ny a pas d'inscription sur le double et je viens de m'apercevoir que les boules qui sont au bout des cordes sur montées du coté de la tete du manche?????? je viens de revoir ta photo et le double m'a pas de capot dessus??
En gros tu repond a deux trois questions, type de ta guitare, config mics (HH, Hss, HsH, ...), bois, type de zic, ... et il te sors les configs les plus adaptées a tes désidérata, voila si ca peux t'aider
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521410
2086Posté le 09/05/2004 à 12:11:21
Pour la Jackson -> y'a des chances que ce soit une Fusion (manche 24"3/4). Pour le micro, il y a deschances que le capot ait été viré (j'ai déjà pratiqué sur la Jackson d'un pote). Ou que ce soit un micro d'une autre marque. Toujours pas de photo?
Nickel!!!
Bon, confirmation, c'est une Jackson Fusion Pro du début des 90's.
Made in Japan (mais la bonne époque).
Pour l'électronique, c'est du Jackson à tous les étages. Maitenant, soit le capot en plastique du humbucker a été enlevé, soit c'est un micro ajouté après, DM, SD, etc.
Ton toggle switch entre les potards, sur les modèles USA c'était un Q comme sur les wah, un truc qui agit sur certains médiums. Ca doit être la même chose sur ta pro.