Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 238 563 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
kinder_guano
Hors sujet : Pour l'OS, dis ça à mon bien aimé client
Lonewolf
Lonewolf
kinder_guano
Hors sujet : http://www.flight38.net/ pour les flights guitare, et un bête Rockbag pour les effets basse
Lonewolf
ræf
Citation : ha b'en je pensais qu'il fallait être discret!
oui, mais là c'est pas pareil on est sur AF ;)
Avec que des gentills gens polis et ouverts d'esprits
ræf
kinder_guano
Citation : Avec que des gentills gens polis et ouverts d'esprits
Hamtaro
Chuck Van Damme
Saleté de guanotite
ræf
Lonewolf
Chuck Van Damme
ræf
Chuck Van Damme

Chuck Van Damme
Citation : C'est une LP Classic qu'il te faut
Tu vends la tienne ?
Lonewolf
Lonewolf
ræf
Citation : Y'a un truc des zarby sur l'Eclipse de Thotho, c'est pas la même que celle du site officeil (les knobs, les bindings, ...)
c'est pas leur relookage pour faire "moins" copie de Les Paul, les boules d'un procès comme PRS
kinder_guano

Eclipse I CTM black

Eclipse II seethru black
Et Horizon NT II see thru black et Horizon NT I see thru black que je trouve nulle part
Chuck Van Damme
Citation : Et ça, ça te botterai pas ?
Nan, pour changer les mics, l'accastillage et tout le bordel, autant prendre une gratte de luthier. Pour une gratte de série, ce sera une ESP ou Musicman qui commence à me faire de l'oeil
Chuck Van Damme

kinder_guano
Lonewolf
Citation : Nan, pour changer les mics, l'accastillage et tout le bordel, autant prendre une gratte de luthier.
C'est une Standard de 96, donc avec les excélents 490R et 498T, a part les mécas y'a rien a changer, et elle vient du même "fournisseur" que la mienne si tu vois de qui je veux parlerkinder_guano
- < Liste des sujets
- Charte