Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jackson / Charvel Fans of AF

• 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 214 389 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
2761
Hep, ici on parle Jackson, pas guitare de bucheron
2762
Bah les Jackson, avec les têtes de manche qu'elles ont, je suis sûr qu'elles plairaient à plein de bucherons... :mrg:
2763
Jackson Lumberjack Timber Edition 2004©

- Manche en ronce de noyer sauvage
- Finition Kamel le chorégraphe

I'm Back

2764
2765
Knight : apparement c assez chaud de savoir pour les micros Jackson sur le forum Jackson !
Là j'ai une vielle Jackson Kelly avec 2 doubles : le fil noir est relié au sélecteur, le fil vert et celui dénudé sont à la masse !
Si Jackson est pas trop bête leur code couleur est identique sur tt leur micros...
2766
Qu'est-ce t'en fout Pm... met lui des EMG :mdr:
2767
Ok merci PM, bon ben je vais essayer ça, on verra bien :clin:
Moi aussi j'aurais tendance à penser que le code couleur est toujours resté le même, sinon faudrait être un peu débile quand même :shootme:
Un poutou à Guano pour avoir quand même posé la question :bise:
2768
Igor : :ptdr:

Knight : ben je pense oui qu'ils se sont pas amusé a changer , d'autant que la Kelly et la guitare dont provient tes micros doivent etre sensiblement du meme age ;)

Hors sujet : Heureusement que j'ai vu les mails de Guano car mon Outlook déconne !!!!!
SI le net est déjà allumé il s'ouvre en me sortant des mails d'il y a plusieurs mois (des mails que j'avais supprimer de mon DD depuis fort longtemps) avec mon ancienne liste de contact :nawak:
Merci Microsoft

2769

Hors sujet : thunderbird rulezzzz :8)

2770

Hors sujet : +1 Zap :bravo:
Et pour faire mon Gabou, voilà l'adresse ou se le procurer (il t'importera tous tes messages outlock en plus) :
http://frenchmozilla.sourceforge.net/thunderbird/