Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
- Manche en ronce de noyer sauvage
- Finition Kamel le chorégraphe
0
I'm Back
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
2764Posté le 03/09/2004 à 12:55:06
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
2765Posté le 03/09/2004 à 13:02:37
Knight : apparement c assez chaud de savoir pour les micros Jackson sur le forum Jackson !
Là j'ai une vielle Jackson Kelly avec 2 doubles : le fil noir est relié au sélecteur, le fil vert et celui dénudé sont à la masse !
Si Jackson est pas trop bête leur code couleur est identique sur tt leur micros...
Ok merci PM, bon ben je vais essayer ça, on verra bien
Moi aussi j'aurais tendance à penser que le code couleur est toujours resté le même, sinon faudrait être un peu débile quand même
Un poutou à Guano pour avoir quand même posé la question
0
Pm.
16438
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
2768Posté le 03/09/2004 à 13:19:12
Igor :
Knight : ben je pense oui qu'ils se sont pas amusé a changer , d'autant que la Kelly et la guitare dont provient tes micros doivent etre sensiblement du meme age ;)
Hors sujet : Heureusement que j'ai vu les mails de Guano car mon Outlook déconne !!!!!
SI le net est déjà allumé il s'ouvre en me sortant des mails d'il y a plusieurs mois (des mails que j'avais supprimer de mon DD depuis fort longtemps) avec mon ancienne liste de contact
Merci Microsoft