Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 238 319 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Chuck Van Damme
Combo sur Ebay
kinder_guano
Déjà marre du TriAxis/VHT/NOS?
Agentcarotte
Chuck Van Damme
Je suis sentimental mais à 200 je le lache
kinder_guano
désolé, les valvestate, ça m'intéresse tellement, et je trouve ça tellement bien, que même à 15 euros le 2x100 watts, je trouve ça trop cher...
Hamtaro
Les Valvestate sont tellement mauvais comme amplis que je ne les acheterai même pas au prix des matériaux...
Oui, la BN (groupe Algam)...
Mon pote et moi-même avons aussi eu des problèmes avec eux...
Drag' > Guitarbargains.com m'annonce un délai de 6 à 8 semaines pour la NT-II en Dark brown Sunburst mais ne me dit rien sur la présence d'un étui avec la gratte alors que j'ai clairement posé la question !
Tu me confirmes que cette gratte est vendue avec un étui ? Pour les Eclipse ils le précisent, mais pas pour les modèles Horizon en général...
kinder_guano
Mékilécon.Des problèmes? Ha b'en j'en ai eu aussi quelques uns à l'époque où j'espérai faire repeindre ma lag en peau de bottes... Pareil quand je les ai contacté pour la NT II (pour savoir s'ils importaient celle que je voulais). Fin, pas des problèmes, que des grosses keuneries.
Pour guitarbargains, j'ai bien évidemment benné les mails, mais je suis sûr à 100% que toutes les ESP (pas les Ltd) sont fournies avec flight.
Hohoho, 'va y avoir une recrudescence d'Horizon dans le bassin grenoblois, d'un coup!
D'ailleurs, une chtite NT en frêne avec mes Duncan SH6 et SH10
Lonewolf
Hamtaro
Il y a plusieurs années en arrières, quand Jackson était distribué par Camac (c'est les mêmes zèbres de toute façon...), mon pote avait décidé de s'acheter un étui pour sa Jackson KE3 (une gratte bien pourrie...). Le magasin passe la commande chez Camac, ils l'ont en stock (si si !!!), et l'étui arrive quelques jours plus tard. Vient le moment de mettre la KE3 dedans... C'était tout bonnement impossible !!! Et pourquoi donc ? Parce ce que c'était un étui pour KE3... Reverse !!!
On appelle Camac, on explique le problème et le mec nous répond avec un aplomb confondant que c'est impossible car ils ne vendent pas d'étuis pour KE3 reverse (?!). Jamais ils n'ont voulu en démordre ! Donc, l'étui a été renvoyé chez eux en leur demandant toutefois de bien vouloir en envoyer un pour KE3 standard... Cela a pris environ 9 mois !!! Merci Camac...
Toujours il y a quelques années en arrière, mon pote, toujours, a vu son Marshall 8008 tout pourrave griller littéralement pendant un concert... La moitié des transistors étaient morts... Mais l'engin étant sous garantie, nous contactons Gaffy pour connaître les modalités de remplacement et là, on nous annonce, sans sourciller, que la réparation coûtera 200 euros (?!!). Pareil que Camac, jamais ils n'ont voulu revenir là-dessus. Nous avons donc trouvé un réparateur local, super sympa d'ailleurs, et qui a effectué la réparation avec de meilleurs transistors pour la modique somme de 60 euros !!! Merci Gaffy...
Hors ça, je ne parle pas de tout le matos qui n'est pas en stock et que l'on attend pendant des mois...
Drag' > J'ai saoulé Guitarbargains.com avec mes e-mails et ils m'ont répondu que la guitare était vendue avec un étui !
Citation : Hohoho, 'va y avoir une recrudescence d'Horizon dans le bassin grenoblois, d'un coup!
Mind' s Mirror
et ma prochaine gratte serra1 DKMGT noire (ds + de 8 mois
allez je garde espoir en changeant mon humbucker par 1 SD SH6
kinder_guano
Muhahaha pour le devis! Excellent ça!
Ham' -> Ca m'étonne pas un instant de la part de la BN (tain, fait chier autant les BN strop bon
Hors sujet : Au fait, lâche l'affaire avec le gros gros gros con sur son thread, rien que de le lire, perso, j'ai juste envie de lui mettre des claques. Il s'énerve tout seul pour des conneries, se prend pour dieu sur terre, et en plus il fait beaucoup de bruit pour rien... encore un qui a la science infuse et qui détient la Verité...
Hamtaro
Citation : (tain, fait chier autant les BN strop bon
, autant la BN...
)
Hors sujet : Tu parles du mec avec sa Takamine ? Bah, je lui ai lâché une dernière pique et puis je vais laisser tomber parce que je me rends compte qu'il est naturellement aigri. Rien à faire... On fini par se lasser des combats désespérés !
kinder_guano
Hors sujet : Citation : Votre préciosité et votre manque d'humour finissent par s'avérer exaspérants, très cher.
Voui, le mec avec sa Takamine. C'est exactement ça, naturellement aigri! C'est beau comme tu choisis bien tes mots, même sur son thread! ![]()
Hamtaro
Hors sujet : Citation : Je l'aurai juste traité de connard en fait!
Oui, mais moi je suis un gentleman, et j'adore m'amuser dans des joutes verbales.
Lonewolf
ræf
Hors sujet : Voila, je revient juste du concert de Gojira,
Ce fût intense, en plus ils sont très sympa, ![]()
Hamtaro
Je tapines aussi sur G.Com ! Viendez faire des "up" pour votre Hamy !!!
C'est ICI que ça se passe !
kinder_guano
Hamtaro
kinder_guano
P'tain, y'a vraiment que du très bon, dessus, en plus! Juste un vibrato de trop pour moi, sinon, y'aurait eu craquage!
Hamtaro

Pour le vibrato je ne pouvais pas faire mieux : Floyd Rose Original monté par Patrice Blanc, ce qui veut dire que l'alignement des cordes est parfait !
Actuellement la gratte est accordée en drop B ! Si tu veux de l'appeau à tractopelle, tu vas être servi !
Un des plus gros défaut de cette guitare est qu'il faut être costaud pour la tenir sur ses épaules car elle est super lourde ! En revanche, elle a les basses les plus profondes que j'ai jamais entendues !
Anonyme
Hors sujet : RAEF, où as tu vu Gojira???
Ils passent pas loin de chez moi et j'hésite encore un tout petit peu à aller les voir. Je pense qu'en concert ça doit etre vraiment sympa???
kinder_guano
Citation : Actuellement la gratte est accordée en drop B ! Si tu veux de l'appeau à tractopelle, tu vas être servi !
Nom de Zeus! Ha ouais, quand tu fais dans l'accordage sous-terrain, tu le fais pas à moitié toi!
Lonewolf
Hamtaro
Citation : Nom de Zeus! Ha ouais, quand tu fais dans l'accordage sous-terrain, tu le fais pas à moitié toi!
Carrément ! Le problème est qu'il me faudrait une gratte avec un chevalet fixe pour pouvoir me dropper, mais aussi pour avoir un accordage plus "standard" sans refaire tous les réglages. Je tourne une mécanique et hop ! je suis droppé !
Avec un Floyd Rose, ce genre de truc n'est pas possible, et puis j'ai déjà deux autres guitares avec des vibratos...
- < Liste des sujets
- Charte