Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 591 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
2881
Y'a PAS de Jackson faite en Corée, les plus bas de gamme c'est India

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2882
Et elles sont faites par Jenna en personne, c'est dire la qualité de la lutherie :8O:
2883

Hors sujet : Chuck, c'est à toi ça?

2884

Hors sujet : :ptdr: Chuck on t'a grillé là :mrg:
hello Jigstore ;)

2885
Excuse moi Lonewolf, je crois que tu as raison, il n'y a pas de Jackson fabriquées en Corée, en revanche il y en a en Inde... Ce qui est bien pire !

Quel que soit l'endroit où sont fabriqués les modèles d'entrée de gamme chez Jackson (à l'exception du Japon), ce sont toujours des guitares de merde que je ne conseillerai à personne !

Une vraie Jackson c'est une Jackson fabriquée aux USA. Maintenant j'admets que financièrement cela représente un pécule de quatre à six fois plus important (par rapport aux grattes asiatiques) ce qui les met à la portée d'assez peu de personne, sauf s'il on est très fortuné où que l'on est un as de l'épargne...
2886
Alerte :!: Poule de luxe :!: :mdr:

bon, en même temps, je connais des gars qui font plus de zik et largement mieux avec une Harley Benton (Attila, si tu nous lis ;) ) que pas mal de sbleuts qui se la pètent avec du matos autrement plus savoureux (moi le premier)
2887
Un lurker de 13 messages qui fait des alertes dans le thread Jackson avec une IP qui sent la montagne et les noix ...

Mais ce serait pas mon oeuf savoureux

I'm Back

2888
Faut pas le dire Fuyu :!:
2889
De quoi ? que c'est un posteur à la noix de grenoble qui vante les mérites de Harley Benton dans le thread jackson ? :mdr:

I'm Back

2890
:ptdr:

Bon en même temps Fuyu, si tu veux, tu ré-actives mon compte, et là, y'en a deux qui vont dégager d'AF dans la foulée :diable:
(et tu peux pas voir mon Ip :langue: )