Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Excuse moi Lonewolf, je crois que tu as raison, il n'y a pas de Jackson fabriquées en Corée, en revanche il y en a en Inde... Ce qui est bien pire !
Quel que soit l'endroit où sont fabriqués les modèles d'entrée de gamme chez Jackson (à l'exception du Japon), ce sont toujours des guitares de merde que je ne conseillerai à personne !
Une vraie Jackson c'est une Jackson fabriquée aux USA. Maintenant j'admets que financièrement cela représente un pécule de quatre à six fois plus important (par rapport aux grattes asiatiques) ce qui les met à la portée d'assez peu de personne, sauf s'il on est très fortuné où que l'on est un as de l'épargne...
0
Anonyme
521397
2886Posté le 05/10/2004 à 12:48:38
Alerte Poule de luxe
bon, en même temps, je connais des gars qui font plus de zik et largement mieux avec une Harley Benton (Attila, si tu nous lis ;) ) que pas mal de sbleuts qui se la pètent avec du matos autrement plus savoureux (moi le premier)
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
2887Posté le 05/10/2004 à 14:46:47
Un lurker de 13 messages qui fait des alertes dans le thread Jackson avec une IP qui sent la montagne et les noix ...