Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 238 410 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
kinder_guano
Kirky -> hey hey, he is back!
Arfff, la White Falcon, j'hésite, j'en ai déjà une... il me faudrait une pelle différente, parce que là, en enregistrement, même sur un autre canal de ma Pball, avec une EQ différente au cul, le grain est tout de même un poil trop proche.
Là où ça passait pas mal avec la LP et la Slsmg, équipées toutes les deux en EMG 81/60, comme quoi les micros font pas tout sur une guitare, encore une fois...

Hamtaro
Il y en aurait des choses à raconter !
Chuck Van Damme
Finalement, je me demande lequel de vous deux est le plus poule de luxe
Anonyme
Hors sujet : Citation : merci du conseil, mais si je peux éviter les guitares aux formes... tourmentées... pour le moment...
Dommage, elles sont trop belles ces guitares!!!

kinder_guano
Hamtaro
Il n'a plus toute sa tête le pauvre papy !...

Lonewolf
kinder_guano
j'la trouve zoulie

Hamtaro
Anonyme
Hors sujet : C'est pour ça que j'ai mis mon message en HS (= Hors Sujet) ma belle draghixa!!!
kinder_guano
Allez mon papounet
TienG, la SL2GX, c'est bien une série spéciale de GuitarExpress, en gros une SL2HT avec accastillage doré, nan? donc aulne, pas de table bombée?
Chuck Van Damme
Citation : Taiin, Chucky m'a gobé le cerveau
Check VHT reçu
kinder_guano
Et là aussi, pas de mp3, pas de focolat???
Chuck Van Damme
Hamtaro

Chuck Van Damme
ræf
Guillal
Hey question pour ceux qui savent!?
A quelle heure dois-je me lever si je compte appeler au states!?
Si moi je les appelent à 7h du mat, c'est bon!? Connerie de décalage horraire!!
juste pour savoir
Anonyme
Anonyme
Hors sujet : hhaaaaaa non, ya plus de décalage horaire avec la cyber-vie, quelle déception, j'étais en train de créer une nouvelle théorie : internet et son décalage horaire.
Guillal
kinder_guano
Hors sujet : Haha, a y'est, un coup de madeleine de Proust: j'me rappelle m'être levé presque 3 semaines de suite à 4h du mat' pour appeller la femme du petit con qui m'avait vendu mon TriAxis et jamais envoyé. Elle revenait chez elle vers 20h (Arizona). Et c'est la seule qui répondait au téléphone. J'ai finalement eu gain de cause. Quand j'y pense, la pauvre, comment je lui ai mis la pression pour des conneries faites par son abruti d'(ex) mari ![]()
Guillal
Donc je dois les appelé entre 22 et 2h du matin pour avoir les avoirs à coup sur...
24 - 8 = 14h... Isn't he!?
Drag, source d'info inépuisable!kinder_guano
Si c'est pour appeler Mattsmusic, Massachussetts donc East Time (GMT-5) -> 6 heures de décalage.
Si c'est Vwall, à Spring, Texas, c'est GMT-6 -> 7 heures de décalage. ( le Texas est sur deux fuseaux horaires, GMT-6 pour la partie en Central Time, GMT-7 pour la partie en Moutain Time, juste comme ça pour le fun).
Entre 20 heures CET ( 14h au MA, 13h au TX) et minuit CET (18h au MA et 17h au TX), ça devrait le faire. ;)
Guillal
Ben, pour ma part, c'est les deux.. D'abord Matt's pour voir ou en est ma commande... Parceque merde à la fin!! Et Vwall au cas ou...
- < Liste des sujets
- Charte