Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 238 230 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Chuck Van Damme
Lonewolf
ræf
A moins que les cravateux de chez Fender fasse comme pour les amplis Sunn.
C'est dire mettre le sigle Fender et continue a les fabriquer
Vous imaginer une King V avec un sunburst un pickguard blanc, la tête pas peinte avec le logo Fender avec 3 micros simples et un vobrato vintage ????!!!!!!
Lonewolf
kinder_guano
Hors sujet : Lony -> www.westsigns.com, à mon avis, il fait aussi des caches truss rod pour Gibson, vu qu'il fait un peu de toutes les marques.
Chucky -> t'as bien eu un canari en tilleul
Bon, la DR2, je sens qu'elle va faire un tour chez le luthier pour la faire régler tranquillou en drop C, et je la joue jusqu'à ce qu'un gars me l'achète... au moins, je pourrai l'utiliser avant de trouver enfin une p*tain de deuxième pelle en TOM. Presque enfin de racheter une Slsmg et de la bidouiller à mort...
Chuck Van Damme
kinder_guano
Hamtaro
Citation : Presque enfin de racheter une Slsmg et de la bidouiller à mort...
Peut-être le stade ultime de la guanotite : Racheter des grattes que l'on a possédées puis revendues.
ræf
Hors sujet : pourvue qu'il rachète pas de Lag
Chuck Van Damme
Hamtaro
kinder_guano
Mais heu, la Slsmg, c'était pas une mauvaise gratte! Juste des micros, des mécas et un sillet pourri, un potard de volume largement trop près des micros, et qui crachotte, c'est tout
Chuck Van Damme
Hamtaro
Citation : Mais heu, la Slsmg, c'était pas une mauvaise gratte! Juste des micros, des mécas et un sillet pourri, un potard de volume largement trop près des micros, et qui crachotte, c'est tout
drag', je crois que tu as acheté une Jim Harley !
Chuck Van Damme
Hamtaro
kinder_guano
Clair, la Slsmg, y'a que des bois pô mal et un look sympa, d'origine
ræf
Citation : "quelle guitare à 1800 euroboules pour du metal"
Et puis faud que tu rajoutes un thread pour l'ampli, le changement de micros, et l'accordage. Pour faire le boulet type !
Chuck Van Damme
Citation : "quelle guitare à 1800 euroboules pour du metal"
Sans floyd avec des bois de qualité, touche en ébène, binding blanc : une white falcon
ræf
Citation : une White falcon
Pour faire du métal ???!!!!

Chuck Van Damme
Amazon.com vend des Jackson et Gibson
ræf
Citation : Lony joue pas du bal musette
Oui mais il n'a pas de White Falcon !!! ????
kirk_hammett
En parlant des amplis qui sont sur scène et ceux réellement utilisé et ben j'en ai une à vous raconter : Zakk Wylde n'utilise pas ses têtes jcm custom hé vi ! J'ai acheté le dernier DVD de BLS et déjà ce qui frappe c'est que apparement les têtes présente derrière zakkounet n'ont pas l'air allumé et un moment lors d'un plan de caméra latéral qu'es-ce que l'on voit sur le côté sous le stand avec les grattes de zakk...Ah ben ça alors des jcm 800 "normal" dans un rack et bien allumé avec la belle diode rouge qui brille...Moralité ne jamais se fier au matos live que l'on voit...
Kirky
Trust your fingerzzz
Anonyme
ræf
- < Liste des sujets
- Charte