Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 638 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
2581
2582
Tiens me suis refait un deuxième petit chiffrage

Soloist
Corps acajou
Table erable flamée 3/4"
Manche traversant érable quatersaw (y'a possibilité d'un lamélé comme ma C1 aussi) tête SLS
Touche ébène (repère pirhana)
Binding ivoire (table manche et tête)
Tune o matic
sillet graphite
mics DM
meca sperzel
...
Couleur trans green avec accastillage plaqué or (et pas un simple doré de base)

4190$ :mdr: :mdr: :mdr:

J'en prend deux

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2583
Tu penses taper direct dans une CS plutôt qu'une "simple" US ?

Enfin, moi, à ta place, quite à attendre beaucoup plus longtemps, c'est ce que je ferais...
Surtout que Guano a l'air de dire qu'en magasin, les prix sont plus faibles qu'avec les estimations :D:
2584
T'es pas bien toi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Je me ferait un CS quand j'aurai enfin un groupe et que ca tournera un peu, pour l'instant une "simple" KE2 ou SL2 pourvoirons longtemps a mon bonheur :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2585
Et d'occase ?
Bon, c'est plus vraiment du CS vu que tout a déjà été défini par l'ancien propriétaire mais quand même...
2586
M'enfin bon c'est même pas sur pour l'US encore, il est certain que je changerai ma PS4 a noel pour un modèle supérieur, mais savoir si ca sera une US, on vera ca fonction des finances, j'ai déjà une baraque a acheter et ca, ca va considérablement grever mon budget pour les 25 prochaines années :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2587
Paye-toi une petite cabane dans le jardin d'un hermite dans les montagnes, tu t'en sortiras pour pas cher et tu pourras claquer tout le reste dans du matos :D:
2588
:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

J'suis pas sur que madame soit d'accord la :mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2589
Y va pas se plaindre moi j'ai claquer plein de tune mais au final je dors tout seul en ce moment :(((
2590
Klawn, confonds pas Custom Shop et sur mesures ;)
Les CS produisent souvent des série limitées (one shot), des séries spéciales (pas limitées dans le temps ou dans le nombre), etc. Le sur mesures, b'en, comme son nom l'indique.. et peut provenir d'un CS, d'un tit luthier du cru, etc.