Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jackson / Charvel Fans of AF

• 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 237 524 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7126
Mais t'avais déjà verseé un accompte!? Payé les frais bancaire pi tout pi tout!? :??:
T'es bienG courageu toi... ;)
I like the boner!!!
7127
Annule la vente et prends la chez Bargains alors ou exige les 200€ de différence en rabais
7128

Citation : Moi j'aime bienG la urban camo

Je me sens moins seul :volatil:
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
7129

Citation : Waffff, C'est un cliché :oops2:

Pour moi c'est une réalité. T'habites où excatement l'ami ? On a toujours rêvé de faire une virée en Suisse. :mrg:

Citation : la NT2 aurait pu être vendue à n'importe qui d'autre en fait.

Oui, si un mec c'était pointé dans le magasin entre vendredi et mardi et avait décidé d'acheter cette guitare, tout le monde se serait fait couillonner.

Ils ne sont vraiment pas fair-play chez Musik-Schmidt...

drag', pourquoi n'as-tu pas payé par CB ? C'est diablement plus rapide que le virement... :?!:
7130
Muhaha, parce que j'ai claqué 1500 euros en CB ce mois-ci, et là, pour la Horizon, bizarrement, ça n'a pas fonctionné :mdr:
7131
Guanonite guamomite :mrg:

Citation : On a toujours rêvé de faire une virée en Suisse

Men fou, mon grand frêre, ben, y te casse la gueule :oops2:
(l'est vice champion suisse de judo :mrg: aussi 90kg pour 1m90 )

On se défend comme on peut heinG :mrg: :clin:
I like the boner!!!
7132

Citation : Muhaha, parce que j'ai claqué 1500 euros en CB ce mois-ci, et là, pour la Horizon, bizarrement, ça n'a pas fonctionné :mdr:

Mouarf ! Ca m'est déjà arrivé ! Tu dois avoir un plafond d'achats par CB à environ 2500€ sur une période de 30 jours... C'te guigne...

Black cat's karma !

Au fait, tu as déjà commandé chez Guitarbargains.com, puisque tu en parles ? Ils ont des prix très intéressants et je suis déjà tombé une fois par hasard sur leur site, mais je n'ai jamais eu aucn écho de leurs prestations.
7133
Viii, black karma (je sens que je vas prendre ce pseudo...)
J'ai des keupines qui ont déjà acheté, et y'a pô mal de feedback sur g.com.
Spa mal, sauf les délais de livraison. Enfin... j'me comprends...
7134
Je crois comprendre ce que tu comprends...

D'un autre côté, tu attends pas mal de temps mais tu réalises de sacrées économies...
7135
A mon tour de tapiner les keupines puisque finalement je vends ma Mockingbird NJ Neck-Thru

Je ne l'ai pas utilisée depuis presque un an et je ne prévois toujours pas de l'utiliser, donc cela ne me sert à rien de la garder ! :mrg:
7136
Pose ta PA ici, on viendra faire des ups, dire que t'es un super vendeur et que ta gratte, strop bienG! (bon en même temps, faut aimer les trolls...). :mdr:
7137
Ho ho, encore pour assouvir ta soif d'achats compulsifs ? :mrg:
7138

Citation : maintenant avec MM c'est limite la loterie ... tu peux en commander une et être super déçue malgré le prix. Le check quality n'est vraiment plus ce qu'il etait ...

:roll: y a vraiment un problème de réduction des coûts aux USA j'ai l'impression...
7139
-> :pleure:

I'm Back

7140
7141
Drag' > Je m'inscris sur G.Com et ensuite je poserai ma PA. :bravo:

Chucky > Ce n'est pas faux... :8)

La news du jour : J'ai vu l'ESP NT-II qu'a acheté mon pote, elle est arrivée aujourd'hui ! Bon, la première impression est bonne, la gratte a une bonne gueule, elle semble correctement assemblée (vous savez à quoi je fais référence... :roll: ), la finition noire est vraiment très noire, plus noire que l'équivalent Jackson.

Les + : L'aspect général, le poids peu élevé, l'ébène au grain bien dense.

Les - : Les réglages ! C'est horrible, il faut absolument tout régler, c'est n'importe quoi ! Cordes en "mode planeur" au dessus de la touche, micros à fleur de caisse (même le micro bridge !) et harmoniques vraisemblablement mal réglées (ouille ! quand on plaque un accord ! :x: ).

Je l'essaierai plus à fond quand elle sera bien réglée, surtout pour entendre comment elle sonne (A comparer avec ma Soloist).

A première vue, elle vaut sans problème son prix, à tel point que je vais sans doute me flamber la version "Dark Brown Sunburst" ! :aime2:

drag' > Toujours à propos de Guitarbargains.com, la NT-II est effectivement moins chère mais ils ne semblent pas la vendre avec un étui... :?!:
Je vais aller aux nouvelles...
7142
Si si , elle est vendue en flight (je les avais contactés), mais la dispo est entre 5 et 8 semaines.
B'en viii, pour le réglage, ça m'étonne pas (spourça que j'avais déjà plannifié un pitit tour chez m'sieur Blanc avec l'Horizon ;) )

Et voui, l'Horizon que j'avais essayée au guitar center, à LyonG, bien réglée et avec des EMG... :bave: :aime:
L'ébène était aussi noir et dense que... sur les Jackson USA d'il y a quelques années :ange: manche et ergonomie vraiment sympas... Et voui, ESP, ils font du vrai noir translucide, pas comme Jackson et Gibson, où ça tire plus sur le gris fumé :mdr:

Tu filera le line de ta Pa, qu'on aille faire des up, histoire d'augmenter le nombre de posts? :mdr:

Au faut, the Drag' s Horizon devrait arriver fin Octobre, et avec une réduc' pour se faire pardonner :8)
7143

Citation : et avec une réduc' pour se faire pardonner

:bravo2:
7144
Drag' > Merci pour l'info sur la NT-II chez Guitarbargains.com !!! Je sens que je vais passer ma commande chez eux... (la poule de luxe qui est en moi est tout émoustillée...)

Je devrais faire le comparatif Soloist/NT-II samedi, et en plus en enregistrement ! :bravo:

J'essaye de m'occuper de la PA sur G.Com le plus rapidement possible et je compte sur vous les keukines pour inonder le thread de "up" et d'éloges dithyrambiques tout à ma gloire !!!

Hors sujet : Au fait, t'as un miel ! ;)

7145

Citation : ils font du vrai noir translucide, pas comme Jackson et Gibson, où ça tire plus sur le gris fumé

teuh teuh teuh monsieur ma jackson elle a un très jolie trans black très noir (peu etre trop d'ailleurs) :aime: (et vous foutez pas de ma geule! je sais que c'est pas une usa :oops2: )
La lumiere au bout du tunnel était un train....
7146

7147
:pong: :ptdr:
7148

Hors sujet : Mxp_57, t'aurais pas perdu 1/3 de tes posts par hasard ?... :?!:

7149

Hors sujet : Ils ont supprimé le thread "Alerte Boulets" ??? :8O:

7150
:pong: :ptdr: