Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 237 524 vues
- 209 followers

Lonewolf

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe

Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only

In Jackson we TRUST

Guillal

T'es bienG courageu toi... ;)

Chuck Van Damme

Visitor Q

Citation : Moi j'aime bienG la urban camo
Je me sens moins seul

Hamtaro

Citation : Waffff, C'est un cliché
Pour moi c'est une réalité. T'habites où excatement l'ami ? On a toujours rêvé de faire une virée en Suisse.

Citation : la NT2 aurait pu être vendue à n'importe qui d'autre en fait.
Oui, si un mec c'était pointé dans le magasin entre vendredi et mardi et avait décidé d'acheter cette guitare, tout le monde se serait fait couillonner.
Ils ne sont vraiment pas fair-play chez Musik-Schmidt...
drag', pourquoi n'as-tu pas payé par CB ? C'est diablement plus rapide que le virement...

kinder_guano

Guillal

Citation : On a toujours rêvé de faire une virée en Suisse
Men fou, mon grand frêre, ben, y te casse la gueule

(l'est vice champion suisse de judo

On se défend comme on peut heinG

Hamtaro

Citation : Muhaha, parce que j'ai claqué 1500 euros en CB ce mois-ci, et là, pour la Horizon, bizarrement, ça n'a pas fonctionné
Mouarf ! Ca m'est déjà arrivé ! Tu dois avoir un plafond d'achats par CB à environ 2500€ sur une période de 30 jours... C'te guigne...
Black cat's karma !

Au fait, tu as déjà commandé chez Guitarbargains.com, puisque tu en parles ? Ils ont des prix très intéressants et je suis déjà tombé une fois par hasard sur leur site, mais je n'ai jamais eu aucn écho de leurs prestations.

kinder_guano

J'ai des keupines qui ont déjà acheté, et y'a pô mal de feedback sur g.com.
Spa mal, sauf les délais de livraison. Enfin... j'me comprends...

Hamtaro

D'un autre côté, tu attends pas mal de temps mais tu réalises de sacrées économies...

Hamtaro

Je ne l'ai pas utilisée depuis presque un an et je ne prévois toujours pas de l'utiliser, donc cela ne me sert à rien de la garder !

kinder_guano

Chuck Van Damme

Chuck Van Damme

Citation : maintenant avec MM c'est limite la loterie ... tu peux en commander une et être super déçue malgré le prix. Le check quality n'est vraiment plus ce qu'il etait ...

Fuyuhiko

I'm Back

kinder_guano

Hamtaro

Chucky > Ce n'est pas faux...

La news du jour : J'ai vu l'ESP NT-II qu'a acheté mon pote, elle est arrivée aujourd'hui ! Bon, la première impression est bonne, la gratte a une bonne gueule, elle semble correctement assemblée (vous savez à quoi je fais référence...

Les + : L'aspect général, le poids peu élevé, l'ébène au grain bien dense.
Les - : Les réglages ! C'est horrible, il faut absolument tout régler, c'est n'importe quoi ! Cordes en "mode planeur" au dessus de la touche, micros à fleur de caisse (même le micro bridge !) et harmoniques vraisemblablement mal réglées (ouille ! quand on plaque un accord !

Je l'essaierai plus à fond quand elle sera bien réglée, surtout pour entendre comment elle sonne (A comparer avec ma Soloist).
A première vue, elle vaut sans problème son prix, à tel point que je vais sans doute me flamber la version "Dark Brown Sunburst" !

drag' > Toujours à propos de Guitarbargains.com, la NT-II est effectivement moins chère mais ils ne semblent pas la vendre avec un étui...

Je vais aller aux nouvelles...

kinder_guano

B'en viii, pour le réglage, ça m'étonne pas (spourça que j'avais déjà plannifié un pitit tour chez m'sieur Blanc avec l'Horizon ;) )
Et voui, l'Horizon que j'avais essayée au guitar center, à LyonG, bien réglée et avec des EMG...

L'ébène était aussi noir et dense que... sur les Jackson USA d'il y a quelques années

Tu filera le line de ta Pa, qu'on aille faire des up, histoire d'augmenter le nombre de posts?

Au faut, the Drag' s Horizon devrait arriver fin Octobre, et avec une réduc' pour se faire pardonner

Chuck Van Damme

Citation : et avec une réduc' pour se faire pardonner

Hamtaro

Je devrais faire le comparatif Soloist/NT-II samedi, et en plus en enregistrement !

J'essaye de m'occuper de la PA sur G.Com le plus rapidement possible et je compte sur vous les keukines pour inonder le thread de "up" et d'éloges dithyrambiques tout à ma gloire !!!

Hors sujet : Au fait, t'as un miel ! ;)

Mxp_57

Citation : ils font du vrai noir translucide, pas comme Jackson et Gibson, où ça tire plus sur le gris fumé
teuh teuh teuh monsieur ma jackson elle a un très jolie trans black très noir (peu etre trop d'ailleurs)

Hamtaro

kinder_guano

Hamtaro

Hors sujet : Mxp_57, t'aurais pas perdu 1/3 de tes posts par hasard ?...

kinder_guano

Hors sujet : Ils ont supprimé le thread "Alerte Boulets" ???

ræf

- < Liste des sujets
- Charte