Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 594 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
2901
Tiens, jette un oeuil ICI, tu trouvera peut-être ton bonheur :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2902
En tout cas comme je suis pas encore décidé, personne ne l'achete ^^ c'est la mienne et c tout ^^

faudra me convaincre pour ke je vous laisse la prendre ^^
2903
Lonewolf ! ce lien il est deja dans mes favoris, et depuis longtemps ! :bravo:
2904
Ah si j'avait 1500 €, y'a une petite Kelly noir satiné qui passerait chez moi la :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2905
Moi c la sl2h ki m'interesse, je pense ke faute de mieu c'est celle là ke j'acheterais.
2906

Citation : bon je crois ke je vais me rabattre sur un minable modele USA SL2h standar...



:8O:




T'inquiète pas c'est Grahf... :roll:


Ah d'accord ! Alors tout est normal !... :boire:

:ptdr:




C'était le monologue du hamster...

2907
Bon j'ai envoyé l'email a guitar asylum ! on verra bien combien cette superbe guitar coute...

A part ça personne a l'info pour ma carvin ?
2908
J'espere k'ils ont pas la même mentalité ke le vendeur de guitar pret de chez moi ! Il a même pas voulu me faire tester une gratt a 3000 boule ce batard ! rhaa kan j'y repense... Moi ki voulait lui tomber un solo de ouf dessu ! j'ai du m'en passer... :(
2909
C'est quand que tu te mets à chercher des infos tout seul Grahf ? Tu n'as même pas une photo de ta gratte à nous proposer. Tu es allé voir sur le site de Carvin ? :noidea:
2910

Citation : Moi ki voulait lui tomber un solo de ouf dessu ! j'ai du m'en passer...



:ptdr: