Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 612 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
2911
Arf en regardant le site de Jason Becker, je viens d'apprendre qu'il a enregistré l'album "the raspeberrys jams" sur exactement le même bidule ki traine dans ma chambre : " Twenty of the songs I recorded onto a Tascam four-track cassette recorder "

Wow ! Ca va me faire kelke chose d'enregistré dessu ^^

autre de chose de marrant, Jason raconte : " Before I had ever heard of Yngwie, some 14-year-old kid gave me a tape of a long guitar solo of Yngwie doing his thing, but it was sped up to 45 [rpm]-speed. This kid told me it was himself playing. Being 14 myself, I was bumming pretty hard. I mean, I thought I was just wasting my time. Then I decided I had to play like that. So I learned that whole damn solo at that double speed. When I finally found out it wasn't that kid and I heard it at regular speed, I was relieved. "

lol ^^ on comprend k'il ait acquit une rapidité d'un autre monde ^^

sinon pour la carvin, c'est celle ki est en entré sur son site...
2912

Citation : Chuck, c'est à toi ça?



Arghhh, je suis démasqué !

Sérieux, je pousse pas le mauvais gout au point d'avoir un amp peavey en plus
Et puis elle vaut pas 1100 neuros :non:


Cette DK1 est toujours à pas cher, mais ça risque de grimper au dernier moment...


Citation : Un lurker de 13 messages qui fait des alertes dans le thread Jackson avec une IP qui sent la montagne et les noix ...



:ptdr: N'empeche qu'il ne m'a fallu que 3 messages pour le démasquer moi :diable:
2913
Moi j'ai tilté au premier que j'ai vu, style inimitable :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2914
:ptdr:
Clùùùr, Chucky m'a démaqué super vite :oops:

Lone -> la DR7 (MIJ) est pas tiptop, micros à virer, manche un peu baobabesque... et la DX7 (MII) est à éviter... perso, j'attends un peu pour me reflamber une chtite gratte standard qui va passer en low tune dans la foulée (mais j'ai encore plein de trucs à acheter avant, genre un frigo, tout ça)...

Chucky -> j'aime pô du tout la couleur de la DK1... sinon, c'est vrai qu'une DK1 :bave:
2915
Moi non plus mais en ces temps de disette, le prix est allechant
2916
Bon j'ai reçu la réponse de guitar asylum... bon allez je vous colle la réponse :

Citation : Hello,

Thanks for the note. The USA Jackson Custom Shop Devil Chicks
guitar had a list price of $8380.00/Case. Selling price was $5499.99/Case.
This guitar has already been sold. Jackson just had a price increase, a new
order will be more. Let me know if you are interested, and I'll get all the
new pricing for you.

Thanks, Rob



:((( :((( :(((

Je fais koi j'oublis son email et je lui répond jamais ? Ou je lui dis effectivement ke j'ai mal évalué le prix de la bête ? je sais pas je suis blazé...
2917
2918

Citation : la DR7 (MIJ) est pas tiptop, micros à virer, manche un peu baobabesque... et la DX7 (MII) est à éviter...



Ouaip, de toutes facon la je suis parti a la recherche d'une KE3, va bien y'avoir un mag en Europe qui en aura une :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2919
Lony, tu devrais garder tes brouzoufs et continuer à économiser pour te payer une Kelly USA. J'en ai eu une dans les mains et c'est vraiment de la putain de bonne gratte ! Au prix US ça vaut le coup. Le prix français, et même le prix allemand, sont trop élevés, là ça ne vaut plus son prix, à mon avis.

Il y a des bons plans sur le net pour avoir une Jackson directement des USA, je suis sûr que tu dois les connaître... :8)
2920
444 € chez Musik Store en trans black (mais pas en stock, j'attend leur réponse pour le delai de livraison)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not