Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 570 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
3401

Citation : même finition que la kv2 a hamtaro



Oui, c'est une trans-black !!! :aime2:

Un jour j'ai vu une Kelly Marty Friedman signature avec un EMG 81 (1 micro) dans un état excellent partir à 700 dollars sur eBay !!! :8O:

J'étais vert, j'avais pas la tune pour me la prendre ! :pleure:

Il y a vraiment des fous sur eBay qui bradent leur matos à mort !
3402

Citation : Rofl j'avais pas vu le gars n'accepte pas la vente a l'étranger

ma foi tu peu peut etre le convaincre ! ça se tente jdis



Pour ma part je l'ai fait plusieurs fois et la plupart du temps les mecs acceptent, ils te préviennent juste que les frais de port seront plus élevés. J'évite seulement de demander à ceux qui sont catégoriques dans leur annonce.
3403

Citation : Je vois que tu connais les ficelles du métier !



vuép... ça fai pas mal de temps que je me renseigne sur tout car je vais payer une kv2 l'année prochaine si tout va bien...

normalement ça sera une kv2 custom shop, emg 81 89, tout noir le tout pour 1700 roro tout compris.
3404

Citation : normalement ça sera une kv2 custom shop, emg 81 89, tout noir le tout pour 1700 roro tout compris.



Si c'est vraiment du Custom Shop ce n'est pas très cher. Moi ça me dirait bien une King V en Korina, peut-être une KV1 d'occas' ?
3405
Je suis sure que Lony devrait tenter, je suis sur tu lui fait un beau baratin du genre, que ta cherché cette finition toute ta vie etc... ça passe

apres tu lui envoi des tof de toi en train de pleurer sur ta jackson jap toute déformé et laide, le gars va cracker :bravo:
3406
3407
Hamtaro c quoi Korina ?

en fait la kv2 c'est pas exactement une custom shop, mais une édition limité produite a 10 exemplaires. enfin bon ^^ c'est tres loins d'etre pourri
3408
3409
Le Korina est un bois africain que l'on appelle aussi le Limba. C'est assez proche de l'acajou mais c'est un peu plus poreux et donc ça ne résonne pas de la même manière. Gibson a fait pas mal de gratte en Korina (Flying V et Explorer surtout), mais on peut aussi citer Hamer et Dean, et encore sûrement d'autre que j'oublie.

une KV2 en édition limitée à 10 exemplaires pour 1700 dollars ?!!! En admettant que ce soit le cas tu penses vraiment qu'un p'tit Frenchie en aura une ?
3410
Bien sur que j'en aurai une :8) le vendeur américain est particulierement aceuillant avec les acheteur français, car ils sont des tres bon clients. La preuve et qu'il viens lui même faire la promotion de ses guitare ses des forum français ! (celui de guitariste.com entre autre)