Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jackson / Charvel Fans of AF

• 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 238 245 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7751

Citation : Si il ne reste que 12 pourcent au mag c'est les boulles, c'est tres peu comme marge.

Marge mini légale si je ne m'abuse, ils peuvent trés bien se prendre 70% si ça leur chante

7752

Citation : Quand je vois les 25% que se prend HTD sur MusicMan et que la dessus tu rajoute au moins 12% du mag ça fait peur

Sacré Patrice, il changera pas celui là.
Le pire c'est qu'il se courcircuite lui même en faisant ses promos d'été (bon je dis rien j'en ai profité sur un modèle de salon) qui maintenant se font sur des modèles non finis, et je me demande même q'ils sont commencés. Un mec sur le forum vigier demande si sa guitare 'promo" est fini et quand il va la recevoir...

Ben ouai Jx, au moins si t'as une couille avec ou un réglage, il te le fait sans problèmes. et puis t'as un mec en face de toi, pas un email ou quelqu'un qui parle à moitié français au telephone.

7753
La marge mini d'un magasin c'est multiplié par 1.196 en gros la TVA...
Et pour les 70%, ben oui...

7754

Hors sujet : Patrice ... Patrice ... Patrice Quichon ?

Old AF private joke :mdr: :8)

7755

Hors sujet : Tu m'etonne elle est bien vieill cette private joke, je ne m'en souvenais même plus.... merci :bise: :boire: :bravo:

7756
Apres il y a surement des truc cher qui vont le rester, ou aussi des truc que les magasins ne peuvent ou ne veulent pas faire.

mais c'est vrai qu'en france on reste cher en general.
7757

Hors sujet : C'était sur ce même thread si je ne m'abuse d'ailleur

7758
D' un autre coté, ta gratte est est peu etre pas plus chere de 50 euros :pleure: car sinon, pas besoin de flight :idee2: , donc c' est nickel, meme prix :bravo:
sinon, tu les petit truc (tortex, cordes)moi c' est aussi chez le mag du coin :oops2:
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
7759
On est pas la pour faire de l'eco, mais plus ont consome plus on s'y retrouve aussi capatiliste que sa soit :lol: :lol: :lol: :bravo: :bravo:

alors consommont chez nous et refaisont le monde ensemble.
7760

Citation : Apres il y a surement des truc cher qui vont le rester, ou aussi des truc que les magasins ne peuvent ou ne veulent pas faire.

mais c'est vrai qu'en france on reste cher en general.

Wep, quand tu vois que le deuxième plus gros mag de toulouse me propose une Dean Asiat a 800 Roros sans tiquer ni se déparailer de son sourir de requin alors que trente seconde avant je lui ai dit que j'avais payer ma Gibson Explo 999 € Neuve, c'est bien qu'il y en a qui veulent même pas imaginer qu'un marché "parallèle" existe :|

7761

Hors sujet : Oulala, j'en sais rien, de toute façon entre celui là et les Pourrisseurs, y'a pas grande différence... ;) . Mais bon ma mémoire me joue des tours donc je sais pas trop c'est fort possible, mais qui de nous deux va se motiver pour chercher??? héhé

7762
Ils le disent tous:nous vivons tous en europe:donc j' achete chez moi, en europe :noidea: (CQFD :?!: )
Ton repas d' aujourd' hui est ton excrement de demain
7763

Hors sujet : Flemme de chercher pour ma part :zzz:

Chez moi c'est en Corrèze, et si je devait tout acheter au prix des mags de la bas, j'aurais encore une Valvestate et ma meilleur pelle serait toujours ma Jackson Performer :mrg:

7764

Citation : Et pourquoi les Vigier et les Lag sont au même prix que les Gibson ?

Oui, les Gibsons devraient être carrément moins chères ! C'est un scandale ! :8O:

:mdr:
7765

Citation : Si seulement ils pouvaient le faire d'eux même, crois moi qu'ils le ferraient.
Ceux qui se gavent sont les importateurs/distributeurs et l'Etat.

Contre-exemples: audiotubetech, la pédale, playback, effect-center, etc.

Sans compter les pseudo avantages de
- tester du matos. Ici, sorti d'Ibanez, Marshall et Boss... y'a rien.

- les conseils: aucun. Sorti des 3 marques citées plus haut, rien. J'ai même appris à un shop ce qu'était la marque TC Electronic... tu cherches du Engl, ils te détruiront la marque pour essayer de fourguer du Marshall. Tu veux un ampli pour du metal, t'aura droit à un Valvestate avec une MT2. Et je me suis fais prendre pour un con une paire de fois dans certains de ces mags.

- pire encore le SAV. Ca m'est déjà arrivé deux fois de me retrouver avec du matos largement plus ésquinté en sortant du shop qu'en l'amenant...

C'est peut-être uniquement dû à mon pueblo, mais y'a presque pas un shop pour rattraper l'autre. Maintenant, j'ai deux trois shops online où j'ai aucun blème (et pas tous en Allemagne... mais aussi sur Lyon et Paris), où y'a plus de conseils pertinent que dans les mags locaux. Le SAV est pas mauvais, voire excellent.

Quand de tels services seront dispo dans les mags du coin, je ferai déjà un détour. Même s'ils sont un poil plus cher que Thomann. Pas deux fois plus chers. Exemple: j'ai acheté ma basse au guitar-center de Lyon, parce que les gars étaient assez cools, et qu'elle était dispo immédiatement. Et je l'ai payée plus cher que chez Thotho.

Contre-exemple. Autre shop local: en voulant faire marcher le petit commerce, j'ai commandé un G major (en leur filant toutes les infos sur l'importateur, parce que, donc, ils ne savaient pas que ça existait). Ils ont acheté 3 g major, un m one. Prix? 750 euros le g major, que j'aurais pu acheter 200 euros de moins sur Paris... 270 de moins en Allemagne.
Résultat? Ils ont saccagé une de mes grattes, et ne m'ont même pas filé un médiator après avoir acheté chez eux: g major, 2 pédaliers midi, un baffle marshall (je voulais un engl...), un engl 530, le cd de leur groupe (qui est parti à la poubelle), cordes, mediator, putains de yellow cables de merde (incapables de voir la différence de qualité entre des câbles...). Et fait acheter 2 grattes, 2 amplis et 2 basses à des potes. Et n'ont jamais voulu me faire de reprise sur une gratte (celle qu'ils m'avaient pourrie) au moment où je voulais leur en acheter une autre...

Sinon, pour mes grattes, j'ai un excellent luthier pas loin, et à lui, j'achète du matos, sans regarder si ses tarifs sont alignés avec l'Allemagne. Il est ultra-compétent, a de bons conseils, un bon relationnel, RAS.
7766
Je t'ai jamais fermé ton compte a toi encore ? :diable:

7767
:oops2:
7768
:ptdr:
7769

Citation : Contre-exemple. Autre shop local: en voulant faire marcher le petit commerce, j'ai commandé un G major (en leur filant toutes les infos sur l'importateur, parce que, donc, ils ne savaient pas que ça existait). Ils ont acheté 3 g major, un m one. Prix? 750 euros le g major, que j'aurais pu acheter 200 euros de moins sur Paris... 270 de moins en Allemagne.
Résultat? Ils ont saccagé une de mes grattes, et ne m'ont même pas filé un médiator après avoir acheté chez eux: g major, 2 pédaliers midi, un baffle marshall (je voulais un engl...), un engl 530, le cd de leur groupe (qui est parti à la poubelle), cordes, mediator, putains de yellow cables de merde (incapables de voir la différence de qualité entre des câbles...). Et fait acheter 2 grattes, 2 amplis et 2 basses à des potes. Et n'ont jamais voulu me faire de reprise sur une gratte (celle qu'ils m'avaient pourrie) au moment où je voulais leur en acheter une autre...

Ca ressemble à la description d'un magasin dont le nom serait F---- M------ dans la capitale des Alpes...

:mrg:
7770
Sans blague ??? :mdr: :mdr:

Ceci dit, ils m'ont quelque fois arrangé, donc je ne vais pas trop leur chier à la gueule.
Mais c'est vrai qu'ils ont completement abusé avec Drag' :oo:
7771
Pour ma part je dirai que ce sont des margoulins aguerris à l'entubage de musicos et je n'ai eu que des mauvais contacts avec eux. Heureusement, j'ai eu la présence d'esprit de ne pas aller jusqu'à leur acheter quelque chose. :mrg:

Je vais plutôt chez M----- M------, eux au moins ils sont vraiment arrangeants, tout le temps, et avec le sourire. :bravo:
7772
A l'attention de Drag.

Et +1 EMG série S sur la CH4, CH4 qu'il a fallut que je défonce à la perceuse...(aïe, pas sur la tête!), vu que les simples EMG avé les câbles sur le côté sont un poil plus large que les jackson. Elle bouffe n'importe quoi cette gratte et ça sonne toujours.. :oo: :oo:
Plus qu'un trou-trou à remplir (par un SV sûrement) et elle sera complête.
7773
Salut les keupins!!!!!
J'a oune épaule toute neuve maintenant!!!!!

Retour à la vie normale, Dodo ptitdèjeu metro boulot dodo metro DR2 dodo... :mrg:

C'est quoi se boardel avec ta ESP Drag, tu me fais un résumé,
(il a 50pages enretard le guillal :| )

raef--> mon modem tout neuf à planté, il est mortadel... Désolé pour les coupages :(

Jackson Powaaaaaa

I like the boner!!!
7774

Hors sujet : kess ki t'ai arrivé a l'epaule Guillal????

7775

Hors sujet : Un accident l'an passé (bière gratuite et vélo à 3h du matin ne font pas bon ménage... (méninges... :mrg:)) Ils m'avaient mis une plaque de mentol avec neuf vis....

J'ai été enlever ses vis...

Guillal il a plus de vis cachés!! :mrg: Apare celui de la connerie peut'être :noidea:

I like the boner!!!