Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jackson / Charvel Fans of AF

• 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 214 394 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
3111
Satriani à dit qu'avec le temps, quand on jouait de mieux en mieux, on jouait aussi en faisant de moins en moins d'effort parce qu'on gagnait en contrôle.

Avec le temps je trouve qu'il a raison, et puis un mec comme lui peut difficilement avoir tort sur tout ce qui touche la pratique de la guitare.
3112
Mon ancien gratteu ne jouait qu'en sweeping, tapping et masturbationing... super fort le gars en solo, méga rapide...... malheureusement il était incapable de rentrer une rythmique avec plus de 2 contre-temps ou possédant le moindre groove, et je vous parle pas du ternaire.
C'est bien de commencer la guitare ( la musique en generale ) par le bon coté.

J'aime pas les shredders.
:|
3113
C pas sympa de balancer sur Guano :|

3114
:mdr: :mdr:

Non non :non:
J'aurais certainement nettement plus supporté ce gratteu si il avait seulement la moitié du matos de Guano, le 1/4 de son sens de l'humour, et le 1/8 de son humilité......
3115
Reviens Guano
3116
Mdrrr Pihème :ptdr:

C'est vrai que bosser que le shredd et le solo c'est limite, les gus capable de plomber 250 notes a la seconde j'en ai vu un paquet, les placer dans le temps c'est une autre histoire :|

Moi je suis nul alors je fait du doom :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3117
Ouais, d'abord on joue en place, et ensuite, si on peut, on joue vite, mais toujours en place. Le minimum pour un zicos c'est de jouer en rythme. Cela a l'air évident et pourtant...
3118
Bon moi en ce qui me concerne j'ai des grand doigts ^^ ce ki m'aide a allez super vite et a placer des trucs bizzare ^^. Le probleme etant ke j'ai jamais pris un cour de gratt donc des fois j'ai du mal (j'ai mis 30 ans a trouvé une bonne position de médiator). Les trucs de bartimeus avec ses "T35" j"ai rien piger du tout...

Bon pareil j'ai le petit doigts assez fin , du coup lors de bend je le renforce avec 2 autres doigts ^^, pour le legato, j'utilise unikement le petit doigts :???: encore une bizzarerie de mon jeu ^^

Bon voila et j'apprend ke des solos... ou sinon de la grosse rytmike genre CoB ou Cacophony

Mais bon en général je me trouve nul mais je crois ke ça vien plus de ma gratt ke de mon jeu, fo vraiment ke je pette les corde pour sortir LE son...

évidemment avec une gratt a 80 euro qui a 20 ans et un ampli de basse tres bas de gamme... on peu pas faire des miracle koa... pareil pour ma gratt classike je pense kun jour la caisse va s'ouvrir en 2 kan je vais faire un accord....

m'enfin je dis pas ça pour me plaindre... Je voulais vous enregistré un ptit mp3 sur un 4 piste tascam (le même ke becker ^^). Pour le mettre en route il fo mettre un bon coup de poing dessu (c'est la rétro méthode a mon papa). Quant au son ça fait Disto des années 70 et souffle des années 30... Du coup j'y ai renoncé pour le Mp3

M'enfin...
3119
Pauv' Grahf... :(

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

T35 ça veut dire "tonique-tierce-quinte", c'est juste une triade. :bravo:
3120
Et si tu savais en plus ke je dors plus et que je suis malade :( :(( :(((