Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 588 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
3281
D'autant plus que ca saute aux yeux

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3282


:roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3283
Pas de bol mon Lony, c'est le manche ou le Floyd qui est mal ajusté ?
3284
J'aurait tendance a dire certainement un peu des deux :|
Si tu regarde bien attentivement la tof tu vois que les mics et le chevalet ne sont pas alignés, alors que les mics semblent bien être dans le prolongement du manche en vue de bout.

Je pense qu'un luthier pourrait peut-être en ratraper une partie en retravaillant la défonce du manche, mais c'est une gratte neuve, ils ont pas vérifié, ils changent.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3285
Toute façon, elle est nulle cette gratte, même pas la place pour creuser une poignée :diable:
3286
T'arrèteuuuhhhh !!!! :(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3287
Ah ouai, quand meme ! :8O:
3288
Et oui, je suis un chouilla vénère quand même, sans compter que le mec d'ups qui me l'a livré avait deux pieds gauche à la place des mains (cogné deux fois le carton dans le camion, plus tombé deux fois par terre parce qu'il s'est pas dit qu'un carton ca tenait pas sur la tranche la plus courte :nawak: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3289
Regarde Lony la gueule d'une jackson la plus bas de gamme (ma js20) restée dans un flight pendant 2 ans et qui n'a pas été ménagée. (je prends plus soin de mes grattes depuis qu'elles sont un peu meilleures):
3290
Euh Lony t'es sûr qu'il bouge pas le manche là ??
essayes de lui faire faire une mouvement de haut en bas (conrene inférieure/corne supérieur)
Parsque de ce que je vois y a aucune cordes d'alignées (avec des EMG ca se verrait pas :diable: ) !!!! ET le corde Mi grave sort presque de la touche !!

Si le manche bouge pas soit il a été mal aligné a la base soit effectivement il ont percé les trous au mauvais endroit pour le Floyd et là t content de faire jouer la garantie !

Citation : Il en ont une en stoc, mais d'une vilaine couleur.
J'attend un mail de Violaine savoir ce qu'ils me proposent


:?!: