Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 238 236 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
ræf
Xochitl
Xochitl

La cousine de ma copine de l'aute soir!
Xochitl

Sérieux! ¥210,000 minimum + les taxes... On dirait les prix des US!
kinder_guano
Pour la louche, b'en y'a des trucs genre boursorama, des currency concerter, etc.
kinder_guano
La ASL-J1E en bleu translucide est à 246 750 ¥ sur le site Jackson Stars.
bizarrement, chez Ikebe, on la trouve à 188 000 ¥ HT. Ou 1 318.89 Euros franco de port et de TVA! Yep, ma louche daubait un peu!
1 ¥= 0.007015 €
ræf

Mxp_57
Je testerai plus amplement cette aprem.
lony>desolé de parler de ça ici mais je crois que c'est ici qu'il y a la plus forte densité au post² de metallos...
Guillal
J'la vu l^prems!!!!
ræf
Hors sujet : Guillal > la prochaine fois que tu me sms a 9 heures du mat, je me lève et je vient de taper
JayPoisön
Vais m'en tenir au kit Warmoth monté par mon luthier ça me reviendra moins cher je crois
*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958
Guillal
Hors sujet :
J'oubliai, merdeee!!!!! Je penserais à toi demain matin!!!!
ræf
Hors sujet : Mais bon vu la teneur du message tu est pardonné
Ræf de retour au NED
Guillal
J'aime mieu te dire, est là j'ai du monde qui s'engage!!!!Pit'être que tu y retrouvera ta zoos!!!!!
ræf
Bah pour la Zooz, je suis dja + ou - casé !
Mais comme ils disent chez Gibson : Le rock & roll n'ai jamais proné l'amour exclusif
Guillal
Et comme on dit chez Jackson: 300% pures poules de luxes!!!!!
ræf
Guillal
Toi, toi tu va devoir allé bosser au pince-cul de la coupe du monde à Berlin, si tu continue!!!!
Hawklord

kinder_guano
T'inquiète, ils sont moins cons qu'une grosse partie des shops français, ils parlent anglais et sont rôdés pour la vpc.
[edit] Mais ta Kelly Stars, tu l'as achetée où déjà?
[/edit]ræf
kinder_guano
kinder_guano

Citation : importé du Japon grace à Internet
Rien d'autre!
ræf
Citation : importé par un particulier en France
T"es endormi avant la fin ou quoi ?????
kinder_guano

Citation : Au niveau prix, si la KE 1100 J est au même niveau que la KE-03 au Japon, importé par un particulier en France, les taxes de douanes et la TVA représente 25% du prix total. Elle devient finalement 30 % plus cher qu'une KE3 acheté en Allemagne
Bref, quand un particulier importe une guitare, elle revient au final plus cher qu'une KE3.
Ca indique bien que c'est une gratte importée à l'unité par un particulier, pas par un distributeur (et ça, on le sait), mais pas où ledit particulier l'a achetée (tu vois un nom de magasin onine dans l'avis?)
Le pire, c'est qu'HawkieLordie en avait parlé dans ce thread, mais je retrouve pas.
- < Liste des sujets
- Charte