Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jackson / Charvel Fans of AF

• 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 238 294 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
7151
7152
Drag, 1 point pioute :bravo:
7153
Voici mon ami :

Drag'

7154
Merfi merfi, trop d'honneur :oops:

:mdr:

Allez, reviens Javé, c'était pour rire
7155

Citation : Pour la RMC, b'en ça change bizarrement de la Bad Horsie: elle grogne là où la Morley tapait dans les hauts meds/aigus, pas l'habitude! Sinon, elle souffle un peu plus, mais le plateau reste là où on le pose, alors que la bad horsie a un ressort qui la ramène en position talon en bas (et ça la coupe automatiquement, vu qu'il n'y a pas de switch pour l'activer). Donc ergonomie cool, sonorité sympa, mais vraiment différente! Arff, et les deux, y'a pô de chtit boost de volume

Même symptome que par rapport a ma Classic wah alors.

et le tit boost de volume ... heuuuu chez moi il est plus que sensible heinG, et par contre j'ai pas de souffle :?!:

7156
Ham' -> t'as un miel
Lony -> pour le souffle, ça doit être cette saloperie d'alim' DC Brick... faudra que je regarde ça, pas trop eu le temps pour le moment :oops:
Pour le boost, c'est pas hyper accentué, mais bon, vu que je vais pas non plus l'utiliser systématiquement pour des leads à la Hammett que je sais plus faire (arfff, j'deviens vieux et feignant), c'est pas non plus la fin du monde! :mdr:
M'enfin, elle est adoptée, flipflap g.com, la bad horsie :mdr:
7157

Citation : mais bon, vu que je vais pas non plus l'utiliser systématiquement pour des leads à la Hammett que je sais plus faire (arfff, j'deviens vieux et feignant), c'est pas non plus la fin du monde!

Only a lead from McIntosh is good enough ! :oops2:

7158
Haaaa, j'préfère ça, le retour aux sources!
Tu sais que tu m'as fait ultra peur l'autre fois, avec Children of Bottom? :8O:
7159
:lol:

7160
Tain la j'ai grave envie d'une Rhoads ou d'une King V, strop horrib' ! :(((

7161
:ptdr:
Moi ça va, y'a toujours pas de SL2HT-MA de prévu chez Jackson, j'peux me maîtriser!
7162
Oué merde ils sont passés ou mes post? :mdr:
rien a fout' d'abord!
La lumiere au bout du tunnel était un train....
7163
Le problème c'est qu'ESP fait des répliques de RR1 et de KV2 (en TOM miam) pour moins cher qu'une Jackson US :(((

7164
C'est pas un problème :mrg:
7165
Si pasque c'est kro kro kro tentant :(((

7166
Et après c'est moi qu'on traite de poule de luxe :oops2:
:mdr:
7167
En tout cas, depuis que tout le monde en dit que du bien sur AF, je sens que je vais craquer pour ça, strop tentant! Et même que je mettrai des EMG dessusse :bave:

Hors sujet : truc marrant, j'ai croisé un pote, au taf, cet aprèm, qui sifflotait le riff pourrite de mon site! Chuis une star dans mon bureau, moi! :mdr:

7168
:oo: Toi une SG ?
7169
Nan, pas une SG, La SG Epi! Strop bienG!

:ptdr:
7170
:oo: Toi une epiphone ?
7171
Drag' > ton Epiphone, si tu en achètes une, je ne te donne pas un an avant de la revendre... :mdr:

Lony > Entre la RR et la King V façon ESP, je pense que le modèle le plus intéressant serait la "RR à la ESP" si les Floyd et les EMG ne te rebutent pas. (Et oui, il y a des EMG...). La V Standard m'a déçu avec sa touche en palissandre et l'absence de finitions transparentes... :|

Hors sujet : drag' > miel !

7172

Hors sujet : Réponduche ;)

Hey Igor!!! :boire:
Ca roule??? (t'as lu mon miel d'hier soir?)

B'en nan, j'ai que ça à faire d'acheter 3kg d'allume BBQ en forme de SG!
Nan, ma LP, ma NT II quand elle arrive, et zou! Allez, peut-être une troisième (vraie) guitare, mais spa pour tout de suite! Après, hop, je me remets aux enregistrements, j'ai ma fibre créatrice qui va bien se remettre à vibrer tôt ou tard... :??:
7173
Drag' > Je l'ai lu ! Tu parles bien d'une salle qui existe mais ce n'est pas celle où nous nous trouvons. Cependant il se pourrait que tu aies raison si l'on remontes 10 ans en arrière... Pour les groupes que tu me cites je n'en sais rien car je n'y étais pas encore en ce temps-là ('spice de vieux, va ! :mdr: ), mais je vais bien réussir à choper un musicos doyen des lieux pour me confirmer tout ça ! :mrg:

Je te tiens au courant la semaine prochaine dès que je peux ! :bravo:
7174
Oui, lu ton mail, et finalement COMPLETEMENT d'accord avec toi :clin:

Tain, en ce moment je me sens prés à me refaire peter le compte en banque, pour une 3° electrique.... j'ai trop bavé sur le manche de ta classic :bave:
Ya des jours ou je trouve completement injouable le manche de ma Lp, et finalement je lui trouve plein de bon coté à ste PRS...

So, what next ? ESP, Gibson, other ??
7175

Citation : Lony > Entre la RR et la King V façon ESP, je pense que le modèle le plus intéressant serait la "RR à la ESP" si les Floyd et les EMG ne te rebutent pas. (Et oui, il y a des EMG...). La V Standard m'a déçu avec sa touche en palissandre et l'absence de finitions transparentes...

Wé, c'est la RR en blanche avec les pinstripes noires qui me botte le plus de toutes façon, le Floyd me gène pas et les EMG ... ça se change :mdr: