Jackson / Charvel Fans of AF
- 9 953 réponses
- 230 participants
- 238 294 vues
- 209 followers
Lonewolf
Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson
Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only
In Jackson we TRUST
Hamtaro

Chuck Van Damme
Hamtaro
Drag'

kinder_guano
Allez, reviens Javé, c'était pour rire
Lonewolf
Citation : Pour la RMC, b'en ça change bizarrement de la Bad Horsie: elle grogne là où la Morley tapait dans les hauts meds/aigus, pas l'habitude! Sinon, elle souffle un peu plus, mais le plateau reste là où on le pose, alors que la bad horsie a un ressort qui la ramène en position talon en bas (et ça la coupe automatiquement, vu qu'il n'y a pas de switch pour l'activer). Donc ergonomie cool, sonorité sympa, mais vraiment différente! Arff, et les deux, y'a pô de chtit boost de volume
Même symptome que par rapport a ma Classic wah alors.
et le tit boost de volume ... heuuuu chez moi il est plus que sensible heinG, et par contre j'ai pas de souffle

kinder_guano
Lony -> pour le souffle, ça doit être cette saloperie d'alim' DC Brick... faudra que je regarde ça, pas trop eu le temps pour le moment
Pour le boost, c'est pas hyper accentué, mais bon, vu que je vais pas non plus l'utiliser systématiquement pour des leads à la Hammett que je sais plus faire (arfff, j'deviens vieux et feignant), c'est pas non plus la fin du monde!
M'enfin, elle est adoptée, flipflap g.com, la bad horsie
Lonewolf
Citation : mais bon, vu que je vais pas non plus l'utiliser systématiquement pour des leads à la Hammett que je sais plus faire (arfff, j'deviens vieux et feignant), c'est pas non plus la fin du monde!
Only a lead from McIntosh is good enough !
kinder_guano
Tu sais que tu m'as fait ultra peur l'autre fois, avec Children of Bottom?
Lonewolf
Lonewolf
kinder_guano
Moi ça va, y'a toujours pas de SL2HT-MA de prévu chez Jackson, j'peux me maîtriser!
Mxp_57
rien a fout' d'abord!
Lonewolf
kinder_guano
Lonewolf
kinder_guano
kinder_guano
Hors sujet : truc marrant, j'ai croisé un pote, au taf, cet aprèm, qui sifflotait le riff pourrite de mon site! Chuis une star dans mon bureau, moi!
Chuck Van Damme
kinder_guano
Igor O
Hamtaro
Lony > Entre la RR et la King V façon ESP, je pense que le modèle le plus intéressant serait la "RR à la ESP" si les Floyd et les EMG ne te rebutent pas. (Et oui, il y a des EMG...). La V Standard m'a déçu avec sa touche en palissandre et l'absence de finitions transparentes...
Hors sujet : drag' > miel !
kinder_guano
Hors sujet : Réponduche ;)
Hey Igor!!!
Ca roule??? (t'as lu mon miel d'hier soir?)
B'en nan, j'ai que ça à faire d'acheter 3kg d'allume BBQ en forme de SG!
Nan, ma LP, ma NT II quand elle arrive, et zou! Allez, peut-être une troisième (vraie) guitare, mais spa pour tout de suite! Après, hop, je me remets aux enregistrements, j'ai ma fibre créatrice qui va bien se remettre à vibrer tôt ou tard...
Hamtaro
Je te tiens au courant la semaine prochaine dès que je peux !
Igor O
Tain, en ce moment je me sens prés à me refaire peter le compte en banque, pour une 3° electrique.... j'ai trop bavé sur le manche de ta classic
Ya des jours ou je trouve completement injouable le manche de ma Lp, et finalement je lui trouve plein de bon coté à ste PRS...
So, what next ? ESP, Gibson, other ??
Lonewolf
Citation : Lony > Entre la RR et la King V façon ESP, je pense que le modèle le plus intéressant serait la "RR à la ESP" si les Floyd et les EMG ne te rebutent pas. (Et oui, il y a des EMG...). La V Standard m'a déçu avec sa touche en palissandre et l'absence de finitions transparentes...
Wé, c'est la RR en blanche avec les pinstripes noires qui me botte le plus de toutes façon, le Floyd me gène pas et les EMG ... ça se change
- < Liste des sujets
- Charte