Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 211 571 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
3391
!%$:furieux: de Fender, elle était à 1350$ avant la hausse estivale
3392

Citation : pour faire peur aux tites vieilles



Clair que si tu prends une Warlock, va y avoir des sprinteuses troisieme-agesques dans ton quartier :mrg:
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
3393

Citation : Grata und Chucky > Ben en fait je vais pas reprendre la même, je vais me ruiner un bon coup et mettre 500 € de plus (mais pas plus la Jackson US attendra encore un an )

En Lice :

Bc Rich Warlock Neck Thru
Gibson Explorer 76
Jackson SL3
Jackson SLSmg


Ah ben voilà, on devient raisonable :bravo2:
C pour un accordage bas ?
Je te déconseille la Gibson et son diapason court alors !
J'aime bien les Bc Rich neck thru et là t sur de faire peur aux vielles :lol:
Sinon Jackson oui mais si tu compte te faire péter une vraie US dans qq mois autant prendre autre chose !
Enfin je dis ca je dis rien :mrg:
3394
Beh pour un accordage bas le diapason court c pas mal du tout et pi l'explorer ca se rapproche de la kelly donc pkoi pas
3395
Lonewolf idiot, pour 1000 euro tu peu choper une Jackson USA sur ebay ! surtout en ce moment !! J'ai vu plein plein plein d'occaz de folie ! en ce moment 1500 euro c'est le prix des custome shop ^^ ya plein d'occaz de fou, le dollar est bas, c'est les périodes de noel ça vend a donf ^^

Bon ça sera d'ocaz mais quand même penses y !
3396

Citation : pour un accordage bas le diapason court c pas mal du tout



:8O:

Si tu t'accordes bas sur un diapason court tu vas te retrouver avec des cordes plutôt molles, même en mettant un tirant de corde énorme, et en plus tu vas avoir des problèmes de justesse. Pourquoi crois-tu que les basses ont un diapason plus long que celui des guitares ?
3397
https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=33044&item=3765014401&rd=1

Regarde 1000 euro la gratt de tes reves ! tu t'arrange avec le vendeur pour kil t'arrange la taxe (il déclare un mauvais prix) et pour 1100 euro elle a toi (frai de port compris !)
3398
J'avais pas vu elle est magnifique en plus :aime:

même finition que la kv2 a hamtaro ! ou sinon on l'achete a 2 et on fait 1 semaine chacun ^^

héhé ^^
3399

Citation : Regarde 1000 euro la gratt de tes reves ! tu t'arrange avec le vendeur pour kil t'arrange la taxe (il déclare un mauvais prix) et pour 1100 euro elle a toi (frai de port compris !)



:bravo2:

Je vois que tu connais les ficelles du métier ! :mrg:

Lony, il a raison quelque part, eBay c'est le moment, j'ai acheté 5 grattes sur eBay entre mon pote et moi, et je n'ai jamais eu de problème, j'ai toujours fait d'énormes économies en plus de trouver des modèles pas disponible ici.
3400
Rofl j'avais pas vu le gars n'accepte pas la vente a l'étranger :8O:

ma foi tu peu peut etre le convaincre ! ça se tente jdis ^^

enfin bon il dois y avoir d'autre occaz ^^