Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jackson / Charvel Fans of AF

• 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 238 237 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
8476
Une jackson peut etre :mdr:
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
8477

Hors sujet : hors sujet qui n'en est presque pas un ....
ou c'est qu'on peut trouver des entourages de micros chromé pour ma jackson !!! :((
parceque soit c'est la peau du cul en magasin (30roros soit c'est vraiment cher soit ya foutage de gueule :?!: )soit c'est introuvable sur le net ...
j'aimerais bien trouvé le magasin parfait en ligne qui aurait des entourage de micros et une 1-spot de visual sound pour 5 pedales ... si vous avez des adresses je suis preneur :(((
marki :bravo2:

8478

Hors sujet : Bah chez Musik Productiv tu peux trouver tout ça, par exemple les entourage de micros c'est par ici et les alim 1 spot c'est par là !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

8479

Hors sujet : marki :) ;) :)

8480
Vous en rêviez, Jackson l'a fait :

"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
8481
Non, là c'est un coup à faire des cauchemars.
8482
Il file quoi comme "accesoires" avec :langue:
8483

Hors sujet : vous connaissais pas un site francais pour des entourages de micros siouplé parceque la sur musik-produktiv.de sa revien a 66roros l'adapateur et deux entourages alors bon .... :(((

8484
Il fut un temps pas si loinGtainG ou un loup solitaire cherchait, non pas ssa louve, mais une 7 cordes.

Attention! Pas de minou pour les vieux loups!
8485

Hors sujet : allez un ptit effort je sait que je suis chiant mais si vous en connaissais c'est cool de faire un copier collé merci ;)
sa urge pas mal sachant que mes entourages en plastoque de merde noire s'effritent et bientot ils ne pourront plus effectué leurs fonctions ...
allez up merki ;)
pourquoi c'est si dur de se procurer des entourage de micro chromé dans se pays de me*** :furieux:

8486
Contour de micro métal chez Fred's Guitar Part à Toulouse ;)
ou chez Luthimate
8487
Merci mon sauveur :boire:
je sait c'est con mais j'avais toujours rien trouvé :?!:

fin bon ...... marki :bravo2:
8488
]

Wais mais c'est con le chat estpas vendu avec :nawak:
8489
:8O: Son jack il l'a plugué dans quoi!????? ste zozophile!!

:mrg: Salut les keupins!!!
I like the boner!!!
8490

Hors sujet : Alors tu vient au Rohstoffläger ce soir :mrg:

8491

Citation : Rohstoffläger

C'est une recette de tarte flambée? :8O:
8492
Nian, quand il y a lager dans un mot, c'est que c'est liquide... :humm: Binouuuuze!!

Niiiian, je vais pas allé à Zurich alors que je peux allé à Fribourg, non!??

Bon concert comme même, je viens sur MSN demain pour la mise en bouche!!!
I like the boner!!!
8493

Citation : C'est une recette de tarte flambée? :8O:

Nein das ist ein Konzerthalle in Zurich :mrg:
8494
Wais check les photos du concert tu me verras sur scène avec Mark :mdr:
8495
:mrg: Pi vous serez en train de manger une tartiflette, hanhan, j'vois comment!!!
I like the boner!!!
8496
Pour la DR7, nan, j'ai d'autre achats de prévus et puis ma 7 cordes elle est déjà prévu chez un grand nom de la lutherie française, et je n'attend plus que le feux vert de mon compte pour lancer l'affaire

8497
8498
A ton avis :8)

8499
J'ai l'occasion de me payer une rr3 cet été, et comme je passe en allemagne j'ai pensé à thomann (200 euros de réduc!!! :oo: ) d'où ma question: dans quelle ville se trouve le magasin de thomann? berlin?
euuh je me fais pas livrer parceque je reste as longtemps en europe...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
8500
Sur le site de Thotho, en première page, en gras:

Citation : Notre Adresse:

Musikhaus Thomann
Treppendorf 30
D-96138 Burgebrach
Germany

Sparlà quoi

Hors sujet : Y'a pas qu'en demandant qu'on trouve des infos, en 3 clics n'importe qui y arrive... pfff ces djeunz... :|