Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 438 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
3811

Citation : Il a encore deux Ibanez Universe


Non!! :mdr:
j'ai une seule universe équipée ave cun GK3!! j'ai pas encore gagné au loto!! :(((
3812
Dommage pour toi, j'ai eu une méchante berlue ! :mdr:
3813
Moi, ce que j'aime chez Jackson, c'est Thriller, Bad, Be It....
3814
Déjà faite 80 fois en 3813 posts celle là! Hahaha, pas de bol, tu vas avoir un chtit !

Hors sujet : C'est Beat It, pas Be It ;)



hop, ma chtite RR2 que je viens de recevoir! Et les Armstrong, ça a l'air d'envoyer plus de gain que prévu! :8O:

3815
3816
La Randy Rhoads aurait eu 24 cases, je me serai sûrement laissé tenté par cette guitare à la place de la King V.

Le manche est comme celui de la DR2 ?

Pendant que j'y suis, tu l'as accordé comment ta Les Paul que tu n'as pas pu t'empêcher de mettre en arrière-plan ? :humm:

:bravo:
3817
Drag, tu veux pas me donner un peu de tune pour que je devienne un vigier geak :pleure:


Enfin qd meme pour ta nouvelle JacqueSon hipi hipi hééé
3818
Merci les keupines :boire:

(Nebu -> spa possible, je commence à être bien fauché, j'ai une quatrième Jackson qui va sûrement pas tarder à arriver :oops: nan, c'est malheureusement pas la Y2KV, elle m'est passée sous le blase... :(( )

Le manche est vraiment similaire à la DR2 (donc à la DK1 d'avant... 1998 je crois), de vraies charentaises! Non verni, plat, un peu large, touche plate en bel ébène :bave:

Dommage, le corps est encore une fois en bois d'allumette... mais je m'y suis fait, et c'est moins nul que le tilleul! :diable:

Pour l'instant, elle est en mi 10-46, mais elle ne va pas tarder à se retrouver comme ma LP en fait! (c'était involontaire la LP en arrière plan, j'te juuuure! ) :mdr:

Le 24 cases, clair que ça aurait été cool (bon, je vais pas aussi loin tous les jours, en général je reste sur les 5 premières cases :oops: ). Mais de toute façon, vu qu'une des vis de la plaque du manche sert aussi de vis pour l'attache courroie, l'accès est pas formiveilleux... et surtout, bien merdique car trop large pour passer des straplok Dunlop... :roll:

Et sinon, b'en on s'y fait à cette forme, elle a tendance, debout, à "tilter/rouler" vers l'avant, mais elle est équilibrée et la corne supérieure ne gène vraiment pas le coude, contrairement aux Kelly quand on a mon physique de clou.

Et assis, ça passe carrément (en foutant le V fait par les deux cornes sur la cuisse) :8O:


Bon, vivement un accordage plus bas et un hardware noir (parce que le chromé sur ce gris panzer metallisé, c'est pas girond du tout).

Et je confirme, le Armstrong JJB-0 (putain de nom con), ça avoine plus méchamment qu'un EMG 81 ou un SD Distortion!!! Pas capable de chopper un son clair sur ma Pball avec les réglages faits pour mes autres grattes! :8O:
bon j'y retourne avant que les lampes ne refroidissent :mdr:
3819
Oui, les formes en V sont jouables en position assise quand on passe la corne inférieure entre les jambes. Toutefois, il faut bien faire gaffe de ne pas accrocher une pointe, ça reste périlleux !

Si tu veux changer de vibrato, tu devrais mettre un Floyd Original (allo Patrice Blanc ?! :mrg: ). J'ai eu l'occasion d'essayer le schaller et le Floyd Original et j'ai préféré le Floyd original pour les sonorités (ça a une influence !) et la manipulation. Pour la qualité de fabrication c'est la même chose (d'ailleurs n'est-ce pas Schaller qui fabrique les "Floyd Original" ? :?!: )

Bon bourrinage sur ta RR2 ! :bravo2:
3820

Citation : l'acajou devrait donner les graves et la profondeur qui manquent au JB. A voir.



Ben avec le manche traversant, c'est pas si sur, si je prend l'exemple de ma C1 y'a quand même un bon gros paquet de meds (mais bon les mics sont capotés aussi)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not