Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson / Charvel Fans of AF

  • 9 953 réponses
  • 230 participants
  • 212 403 vues
  • 209 followers
Sujet de la discussion Jackson / Charvel Fans of AF
Bon j'en connais déjà pas mal mais bon on vas essayer de débusquer ceux qui se cachent :8)

Aller ami AFien toi qui aimes les guitares Jackson, sors de ton trou et fais nous signe :clin:
Ici pas de polémique, juste des gars qui aiment Jackson

Pour ceux qui n'aiment pas ils ont qu'a créér un contre forum, ici c'est ammmuuuurrr de Jackson only :aime: :aime: :aime:

In Jackson we TRUST

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
3831
Ben pour moi ça augmente parce qu'il y a un an j'avais attendu ma King V environ 2 mois ! Aïe !!! :(((
3832

Citation : QUi ca ? Fred's Guitar ?
Tu peux dévellopper, je lui i passé commande la semaine dernière ! (AU passage il m'a confirmé que les OFR était meilleur que les Schaller ! )



Ben les compères Fred et François (De Fred's Guitar Parts et Guitars Doktor, c'est dans le même mag en fait), semblent être de fins connaisseurs en Jackson, il me semble donc logique qu'il importe des Floyd bas de gamme (au milieu des autres) qui soit les même que sur les Jackson, t'inquiètes y'a pas baleine sous gravillon, le gus a quand même pignon sur rue

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3833

Citation : Lony > Pour les Duncan sur la Soloist, je verrai quand je l'aurai et je me fierai à mes oreilles, mes goûts sonores décideront ensuite. Je pense effectivement que dans ton cas les capots sur les micros doivent influencer le son. Je n'ai rien décidé de ferme sur le sujet. Je vous en reparlerai.



Pis la construction n'est pas vraiment la même non plus, sur la C1 le manche fait tout alos que sur les Jackson il est pris en sandwish entre la caisse et la table ça doit propager un poil mieux les vibs a toute la gratte

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3834
3835

Hors sujet : Merci draghixa pour la correction orthographique!!!!!

3836
Voila une gratte dont mème jamais entendu parler une jackson double manche




Soloist Custom Doubleneck with Siamese headstock.
3837
Le genre de guitare qui coûte la peau des roustons et dont on ne se sert qu'une fois par an pour un live, ou pour épater les copains...

Pour amateurs fortunés...
3838
:ptdr:

Trop vrai!
3839
C'est quand même terriblement laid :surpris:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3840
Si mes yeux ne me trompent pas (ni mes lunettes...) un des manche est en 12 cordes ...j'avais jamais vu sur le même manche un jeu de meca sur la tête et un autre sur la caisse...
Parkinson c'est bien pour le taping mais pas pour manger du taboulé !