Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben pour moi ça augmente parce qu'il y a un an j'avais attendu ma King V environ 2 mois ! Aïe !!!
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3832Posté le 06/04/2005 à 18:45:38
Citation : QUi ca ? Fred's Guitar ?
Tu peux dévellopper, je lui i passé commande la semaine dernière ! (AU passage il m'a confirmé que les OFR était meilleur que les Schaller ! )
Ben les compères Fred et François (De Fred's Guitar Parts et Guitars Doktor, c'est dans le même mag en fait), semblent être de fins connaisseurs en Jackson, il me semble donc logique qu'il importe des Floyd bas de gamme (au milieu des autres) qui soit les même que sur les Jackson, t'inquiètes y'a pas baleine sous gravillon, le gus a quand même pignon sur rue
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3833Posté le 06/04/2005 à 18:47:17
Citation : Lony > Pour les Duncan sur la Soloist, je verrai quand je l'aurai et je me fierai à mes oreilles, mes goûts sonores décideront ensuite. Je pense effectivement que dans ton cas les capots sur les micros doivent influencer le son. Je n'ai rien décidé de ferme sur le sujet. Je vous en reparlerai.
Pis la construction n'est pas vraiment la même non plus, sur la C1 le manche fait tout alos que sur les Jackson il est pris en sandwish entre la caisse et la table ça doit propager un poil mieux les vibs a toute la gratte
0
Hors sujet : Merci draghixa pour la correction orthographique!!!!!
0
raw974
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3836Posté le 08/04/2005 à 09:07:02
Voila une gratte dont mème jamais entendu parler une jackson double manche
Soloist Custom Doubleneck with Siamese headstock.
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3837Posté le 08/04/2005 à 11:45:29
Le genre de guitare qui coûte la peau des roustons et dont on ne se sert qu'une fois par an pour un live, ou pour épater les copains...
Pour amateurs fortunés...
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3838Posté le 08/04/2005 à 13:05:16
Trop vrai!
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
3839Posté le 08/04/2005 à 15:32:17
C'est quand même terriblement laid
0
elrom
112
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3840Posté le 08/04/2005 à 16:25:30
Si mes yeux ne me trompent pas (ni mes lunettes...) un des manche est en 12 cordes ...j'avais jamais vu sur le même manche un jeu de meca sur la tête et un autre sur la caisse...
0
Parkinson c'est bien pour le taping mais pas pour manger du taboulé !