Sujet Quel guitare pour un budget 600euros maxi ?
- 41 réponses
- 11 participants
- 4 853 vues
- 9 followers
aventys
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/05/2007 à 00:40:28Quel guitare pour un budget 600euros maxi ?
Bonjour à vous tous,
Je veut investir dans une nouvelle guitare et j'aurai besoin de vos conseils , je fait de la guitare depuis quelque temps et je voudrais remplacer ma yamaha rxg121 qui ne ma jamais vraiment satisfait point de vue sonore. Je prend depuis un an des cours au conservatoire et je constate de plus en plus que le son de ma guitare est tres limiter et j'envie ceux qui vienne avec du beau matos.
j'ai un budget limiter à 600 euros et je voudrais me faire plaisir avec une belle guitare, j'ai vue les premier prix fender mexoci std qui rentrent dans mon budget mais j'ai peur de payer la marque et d'avoir une qualité moindre que chez certain concurent. Voila je crosi que j'ai tout dit. Aussi je joue un peu de pop rock et blues. bref en gros je cherche le mieu pour ce prix?
Je vous remercie par avance de vos conseils et de votre patience, et aussi pour l'aide donner à tout les lecteurs et habituer du site.
Je reste connecter et impatiant de voir vos conseil
Merci
kikill
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 15/05/2007 à 15:39:40
Nan franchement c'est une bonne guitare mais qui casse vraiment pas des briques et qui a le malheur d'avoir un execrable manche en V.
mieux vaut mettre un peu plus et chopper une highway à mon humble avis!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 15/05/2007 à 15:49:26
Disons que le manche en V c'est quelque chose sur lequel tu ne te feras un avis qu'en l'essayant...
Vraiment? t'as pas du avoir de bol, celle que j'ai essayé était nickel, sans prendre de luthier sur la tronche.
Aventhys, la meilleure chose à faire et que tout le monde te recommandera, c'est de venir à ton magasin préféré faire des essais, et si t'es loin d'une grande ville, prends toi une tite journée 9h - 19h pour y aller en train et faire une graaaaande visite des revendeurs... Y'a que ça de vrai, même si ça peut être un piège à Carte Bleue!
Citation : c'est pas comme les frettes de celle que j'ai essayé
Vraiment? t'as pas du avoir de bol, celle que j'ai essayé était nickel, sans prendre de luthier sur la tronche.
Aventhys, la meilleure chose à faire et que tout le monde te recommandera, c'est de venir à ton magasin préféré faire des essais, et si t'es loin d'une grande ville, prends toi une tite journée 9h - 19h pour y aller en train et faire une graaaaande visite des revendeurs... Y'a que ça de vrai, même si ça peut être un piège à Carte Bleue!
Anonyme
521410
13 Posté le 15/05/2007 à 15:56:48
Le monsieur à de la chance en plus
va faire un tour à pigalle, si tu trouves pas ton bonheur, je comprends plus rien...
Citation : aventys
[ Membre inscrit depuis le 27/03/2006 ]
Newbie des prairies, 11 messages dans les forums
Ile de France - France métropolitaine
va faire un tour à pigalle, si tu trouves pas ton bonheur, je comprends plus rien...
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 15/05/2007 à 15:58:39
Une schecter ! une schecter !
https://www.thomann.de/fr/schecter_omen_6_extreme_amb.htm
https://www.thomann.de/fr/schecter_omen_6_extreme_amb.htm
Anonyme
521410
15 Posté le 15/05/2007 à 16:00:56
c'est pas parce que cette gratte te conviens bien qu'elle lui ira...(c'est plutôt typé metal les schecter, non?)
sti__i
1807
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 15/05/2007 à 16:02:19
Non pas enormemement metal .. ca depend des models .. rock/metal.. rock... blues
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 15/05/2007 à 16:03:43
Thurston, ok pour la région parisienne, mais si notre ami habite Soignolles en Brie c'est pas gagné, et c'est dans le 77...
Anonyme
521410
18 Posté le 15/05/2007 à 16:06:36
D'accords mais c'est moins chiant que pour moi qui habite Brest (ya pas grand chose à Brest et à des prix défiant toute concurrence...)
aventys
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
19 Posté le 15/05/2007 à 18:15:29
Re,
oki, mais pourquoi cette derniere est moins chere alors que les micros sont mieux?
oki, mais pourquoi cette derniere est moins chere alors que les micros sont mieux?
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 15/05/2007 à 18:17:18
Tout simplement parce que c'est assemblé en corée...
Ils se rattrappent aussi sur d'autres choses, je suis pas certain dans mon souvenir que le vernis soit top moumoute...
mais sinon c'est de la bonne came.
Ils se rattrappent aussi sur d'autres choses, je suis pas certain dans mon souvenir que le vernis soit top moumoute...
mais sinon c'est de la bonne came.
- < Liste des sujets
- Charte