Sujet St anger : donnez vos avis.

• 1 follower
Sujet de la discussion St anger : donnez vos avis.
:mdr: salut!!!!
vous trouvez pas que le dernier opus de metallica est de la merde????
c a pleurez..... :(((
sinon donnez vos avis ca mintéresse merci :clin:
Je suis insistant, mais je ne comprends vraiment pas comment on peut aimer une tel daube, y'a vraiment rien d'innovateur!!! :fache: rien que le titre st anger (celui ke l'on voit en clip je crois) la construction du morceau est vraiment cacophonique, aucun repère, nulissime.

Ils veulent faire les bourrins sont de retours! Ils auraient mieux fait d'arrêter après And justice, et je pense qu'un certain "Cliff" :((( doit se retourner dans sa tombe tellement ça pue!!!

et Vive FEAR FACTORY!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
FEAR FACTORY !! Je te signal quele groupe est mort !
:mdr: :mdr:

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

Bah ya un autre groupe ki ferai bien de mourrir si c pour continuer ce k'il font :furieux:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

Bonjour tout le monde,

la seule chose de bien dans St.Anger c'est le fait que Metallica reprennent des vieux morceaux en Live comme Hit The Lights ou Ride The Lightning... ça c génial, car avec St.Anger, ils ont retrouvé l'envi de jouer du Metal... mais pas forcément l'envie (ou la possibilité) d'en composer, comme disait Matz, on attend de voir le prochain... mais on ne se dit pas ça depuis Load ????

voici mon avis sur la chose ST.ANGER:
* le son: intéressant, va certainement faire des émules très bien bientot, malheureusement. Mais comme le dit la chronique dans RockHard de ce mois-ci, au mois, Metallica a montré qu'on pouvait sortir un album avec une prod de merde. Mais un autre groupe peu connu aurait été renvoyé au studio par son label...
* les compos: structure à la And Justice For All mais avec trois pauvres riffs à la Black Album, donc... fatiguant à écouter (attention, je n'ai rien contre les morceaux à trois riffs, au contraire)

et maintenant, si après avoir acheté ST.ANGER, on VEND.ANGER ??? :bravo: :bravo:

Citation : et maintenant, si après avoir acheté ST.ANGER, on VEND.ANGER ???

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Kirk, pour ta propre gouverne, j'ai entendu dire que fear factory se sont reformés :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Tu vois c'est con y'a des groupes comme metallica qui font de la M et qui sont tjs là et d'autres qui font plein de bonnes choses et qui meurent trop vite!!!! :((( :((( :((( :((( :(((

en tous cas dans les bonnes choses, y'a Prong qui se sont reformés et qui ont sortit un album sympathique!!!!!!! :clin: :clin:
Et même si ça ressemble à ce qu'ils fesaient y'a 15 ans c'est tjs aussi bons!!!
Plutot que de gueuler a tout bout de champ que c' est de la merde vous pouvez aussi dire que vous n' aimez pas et ainsi eviter de blesser ceux qui apprecient ...
Complètement d'accord avec toi duch :bravo:

par contre je demande le droit contraire aussi: fans, laissez nous le droit de ne pas aimer et d'avoir nos raisons :fache: non mais sans blague, c'est pas pour ca qu'on est des attardés du métal ou fermés d'esprit
Haaaa the return of les vieux-hardos-sur-le-retour ça fait plaisir :bravo: Bon alors les gars c'est quand t'est ce que Helloween nous sort un bon album comme au bon vieux temps ?

Bon j'arrête les sarcasmes :clin: evidemment que le dernier metallica est pourri tout le monde le sait, voila on passe a un autre groupe pour voir ? Mieux on passe a autre style de métal ! :D: