Sujet St anger : donnez vos avis.

• 1 follower
Sujet de la discussion St anger : donnez vos avis.
:mdr: salut!!!!
vous trouvez pas que le dernier opus de metallica est de la merde????
c a pleurez..... :(((
sinon donnez vos avis ca mintéresse merci :clin:
C'est pas le bon topic :8O: Sinon,niveau son et compos:merdique.Mais essaye de le placer à sa place.Resultat:metallica est mort en 1990
Y'a déjà tout un thread là-dessus, je crois. Perso, Metallica, ils ont innové dans les années 80 avec leurs riffs qui tuent. J'ai adoré :aime:. Après la mort de Cliff Burton, ils ont perdu en authenticité je trouve. "And Justice for all" et le le "Black Album" ont été bons néanmoins mais après, cata !!!!! Maintenant, vu la concurrence dans le domaine du master riff (cf par exemple Symphony X), ils n'ont plus qu'à se retrancher dans une sorte de néo-grunge dépassé. Bref, il faut qu'ils se rendent à l'évidence maintenant : Retraite recommandée :lol:
Metallica a sorti certes des chef d'oeuvres
creeping death for whom.....ONE FADE TO BLACK et j'en passe....
maintenant c pourri.
sont ils en train de subir le début de la fin????? :???:
malgré tt kirk est un boss :lol:
Depuis bien lontemps(black album,malgres sa puissance).Et kirk il est surestimé;il fait bien pale figure devant marty friedman.
Je suis musicien et g dissequé l'album :

- son terrible (ya qu'eux pour faire ça)
- compos géniales : ils utilisent toutes les regles approfondies de la musiques

ET MetallicA n'est pas mort ceux qui le dise sont des cons qui n'ont pas les yeux en face des trous et qu'ils écoutent en profondeur au lieu de critiquer betement parce que ça les choque.
Creeping death et for whom the bell thoz ne sont rien d'un chef-d'oeuvre sauf le solo de creeping.
Il y a environ 20 ans de cela (j'avais 13-14 ans et la tronche pleine de boutons) alors que je m'initiais à la nouvelle vague du Heavy Metal anglais, mon voisin de 5 ans mon aîné vient me voir avec une galette (une vraie) sous le bras et me dis écoute ça tu va prendre une claque. Etant trés jeune et trés innocent je prends peur à la vision de cette pochette repésentant un marteau visiblement tout juste utlisé sur la tête de je ne sais qui. Je fais la grimace et place quand même (pour faire plaisir) le vinyl (aaah le vinyl) sur ma platine. J'en suis resté bouche bée. C'était Kill'em all. Le son était brut, pleine de rage. Ce métal était ce qu'il y avait de plus innovant à l'époque. Depuis cette date à chaque fois que Metallica a sorti un nouvel album, il a crée la surprise. Ride the lightning était franchement différent du précédent et ainsi de suite. A chaque fois il fallait se réadapter à une nouvelle facette du groupe. D'album en album nous arrivons aujourd'hui à st anger. A la première écoute de l'album j'ai été trés surpris comme à chaque nouvelle sortie. Et comme à chaque nouvelle sortie je me suis dis "putain ils ont encore réussi à me surprendre, pour un groupe qui a 20 ans de carrière c'est vraiment fortiche". Le visionnage de la répé en DVD de st anger a fini de me scotcher. Ils ne copient personne et suivent toujours leur chemin quoiqu'il arrive. J'aime tous leurs albums (mid à part peut-être S&M qui me lasse au bout de 10 minutes). Admirable.

lamuzikafred.free.fr
Chacun ses goûts mais bon même en disséquant l'album musicalement parlant, il n'y a rien de génial dedans. Mais je le répète chacun ses goûts. Le "cons" est un peu relou dans ton message. Perso, un For whom the bell tolls vaut plus à lui tout seul qu'une galette faite pour empocher "quelques dollars de plus" (les vrais fans de metallica comprendront :clin: ) :8O:

Citation : les vrais fans de metallica comprendront

c'est quoi un vrai fan ? Quelqu'un qui n'aime pas st anger ? :clin:

lamuzikafred.free.fr