Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet St anger : donnez vos avis.

  • 110 réponses
  • 25 participants
  • 4 134 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion St anger : donnez vos avis.
:mdr: salut!!!!
vous trouvez pas que le dernier opus de metallica est de la merde????
c a pleurez..... :(((
sinon donnez vos avis ca mintéresse merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
71
Ptetre que vous en avez rien a foutre.

Je bosse dans un supermarché et j'ai bien vendu six St.anger en 3 jours. Moyenne d'age 15 ans. Je leur demandais en tant que Fan (avec un grand F) de MetallicA : Tu connais MetallicA. Ils me répondait le plus souvent : ouais c cool, leur premier cd St.anger est superbe. Alors un peu contrarié je leur parlais des album depuis 1983. Et quand je leur ai dit que MetallicA avait 20 ans, ils me regardait.

Tout sa pour vous dire que MetallicA renouvelle sont public. Et que ceux qui ignore ce que veux dire MetallicA trouve St.anger super.

Kirk_hammet, LamuzikaFred. Faut continuer la lutte la tete haute ! Fier d'etre fan de MetallicA et de St.anger
72
Ske tu dis est pertinent matz....

m'enfin ouais....comme tu dis...quinze ans...
73
Tiens on parle de Guns maintenant :lol:
Y parait que pour la tournée y font en refaire une ensemble Guns et Metallica, une promo StAnger/Chinese Democracy conjointe en fait
et en 1ére partie : le G3 avec Malmsteen





















































:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Ok je :fleche:
74
L'angle du renouvellement,je n'y avait meme pas pensé,pffffffffffffffff font chier les neo metalleux. :furieux: A cause d'eux,metallica sort de la merde,pour etre ds la mouvance musicale.fait chié. :mdr:
75
Ah merci Matz ça fait plaisir ! :bravo: :bravo: Moi, ça me fait quand meme chier que des gamins achete St Anger parcequ ils ont vu le clip à MTV et qu ils connaissent pas MetallicA en dehors de St Anger :fache: C'est comme tout ces gamins de 13-14 ans qui porte des T-Shirt de Korn, Slipknot.......franchement ça part en couille ! (Bon je part un peu Hors sujet la ! :mdr: :mdr: ). Mais franchement les (vrai) fans de la premiere n abandonne pas leur groupe en les traitants de MERDE parcequ ils ont sorti un album different ! C est comme tous ceux ( je me repete ! :lol: ) qui disent que Metallica est mort aprés le Black Album !! :8O: :8O: . Je suis desolé mais Load et Reload moi je les trouve bien ! Quand à S&M...moi je l ai trouvé genial ce concert ! Ca a donné une autre dimension au son de Metallica !


MetallicA 4ever..

Trust your fingerzzz

76
J ai oublié Garage Inc. ! :bravo: Un album post Black Album Que j aime bien aussi ! Ah mais c est vrai Metallica est soit disant mort à cette epoque ! :mdr: :mdr:

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

77
C'est vrai que le peu que j'ai entendu de cet album, ça m'a paru crade et surtout très répétitif, mais vous savez quoi: je l'achèterai pas, mais j'ai un graveur... :8)

Citation : J ai oublié Garage Inc. ! Un album post Black Album Que j aime bien aussi ! Ah mais c est vrai Metallica est soit disant mort à cette epoque !



Moi aussi, je l'aime bien: il est varié, musical, et Jaimz montre encore qu'il est un putain de vrai chanteur (au moins en studio), pas seulement un type qui grogne, hurle ou vocalise faux, comme le font beaucoup de chanteur de métal.
78

Citation : m'enfin ouais....comme tu dis...quinze ans...



Des ados de 15 ans qui n'écoutent ni Skyrock ni Jenifer, ben moi j'suis super content que ça existe encore, pas vous ?? :bravo:
79
Kirk : S&M est genial (c.f. mon post), Garage Inc. est excellent (CD1) et bof (CD2... reprises bien plus anciennes), load est grand, reload un peu moins. Au sujet de Load & Reload : on peut me dire tout ce que l'on veut : mais les albums de Metallica avant load ont TRES MAL vieilli... ca sonne creux, les sons ce n'est pas ca, j'ai l'impression d'avoir le sentiment de revivre les moments ou mon pere passait paint it black des stones quand j'etais gamin... morceau genial, mais son has been. D'autres albums d'autres groupes ont bien mieux vieilli (megadeath p.ex. mais surtout des AC/DC qui n'ont pas pris une ride AMHA). Pour certains le black album est la fin des Metallica ? Pour moi Load est l'album ou ils arrivent a maturite avec un son qui ne vieillit plus.

Sinon cette histoire de gamins qui portent des t-shirts de "nouveaux" groupes vieux de plus de 20 ans ca me fait bien rire (entre Bon Jovi, Metallica, U2, etc... pour ne citer que des styles differents... lol)
80
D'ailleurs c'est pour ca que j'adore S&M... Il a donne un coup de lifting a des morceaux qui risquaient d'etre trop vite oublies ! Si vous avez l'occasion de mater le DVD de S&M dans un vrai home cinema faites le... J'ai reussi a faire aimer le metal a des personne n'ecoutant que de la techno comme ca (veridique) : emotion, grand son, grand groupe !

Rien que pour "One" et "No leaf cover"...

/me essuye une larme :aime: