Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Diverses questions(floyd-tirant,.)

  • 37 réponses
  • 7 participants
  • 1 769 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Diverses questions(floyd-tirant,.)
Je voudrais savoir si j'achete une jackson RX10D ya un floyd dessus et vu que j'en aurai pas l'utilité je voudrais savoir si il est possible de le bloquer jai entendu qu'on pouvait mettre une cale :???:
le reglage d'un floyd est-il si compliquer que ca?
sinon d'origine le tirant est 009-042 si je passe en 011-052 par exemple est ce qu'il faudra regler le manche?et si oui comment?
derniere question est ce que vous connaissez un endroit ou je peux la trouver - chere que 525euros?
Merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Heu, c'est un magasin britannique, et c'est £199 ( 300 à 350 Euros) ... mais t'as pas de frais de douane!

Le tune o matic, c'est un abus de language de ma part... c'est le chevalet-cordier des Gibson... En gros, c'est un chevalet fixe.
22
Okay pour le chevalet :clin:
sinon 300/350euros c'est parfait en + ya pas de floyd :bravo:
Le port est apparement de 6£ donc ca va
jvais quand meme leur envoyé un mail pour le paiement
sinon vu que c'est mon 1er achat sur le net jvoudrais savoir ac se passe comment vu que les prix sont en £ et pas en euros?
23
B'en demande leur d'abord s'ils vendent en dehors de la Grande-Bretagne. Et les frais de port réels (parce que £6, ça fait plus pour vente dans leur pays).

Ensuite, essaie de te la faire envoyer en recommandé ou par transporteur (moins de soucis pour la casse, moins de chance que ça se perde, mais plus cher).

Enfin, tu devras logiquement payer par carte bleue sur un site sécurisé (aucun soucis en ce qui me concerne en 4 ou 5 ans d'achat sur le net).

Pour le prix en GBP plutôt qu'en Euros, selon ta CB (Visa ou Mastercard), b'en t'auras des frais minimes ou pas du tout.
24
Okay ben vraiment sympa pour toutes ces infos :D: :bravo:
25
Héhé, no problemo! Et tu nous tiens au courant, hein?!? :bravo:
26
Pas de probleme je vou stiens au courant :clin:
J'ai quand meme envoyé qques mails à des shops francais (total music, guitarland,...)au cas où il l'aurait :bravo: ...
27
28
Le shop anglais n'envoi pas en France dommage :(

"Sorry, we only ship product within the United Kingdom"
ahlala :??:
29
Chez thomann ils font la Jr.V BC rich a 444 euros

[/url]http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-155108.html[url]
30
Sinon, si tu veux vraiment le Kerry King, t'as les States: www.music123.com

Ils l'ont en stock, j'ai déjà commandé pour 500€ de matos chez eux, aucun soucis, tu reçois ton matos via UPS en 5 jours ouvrables si c'est en stock, paiement sécurisé par CB.

Le pack Kerry King est à 299$.

MAIS tu as 95$ de port, et environ 90$ de frais de douane... soit 484$, soit environ 415€...