Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Diverses questions(floyd-tirant,.)

  • 37 réponses
  • 7 participants
  • 1 768 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Diverses questions(floyd-tirant,.)
Je voudrais savoir si j'achete une jackson RX10D ya un floyd dessus et vu que j'en aurai pas l'utilité je voudrais savoir si il est possible de le bloquer jai entendu qu'on pouvait mettre une cale :???:
le reglage d'un floyd est-il si compliquer que ca?
sinon d'origine le tirant est 009-042 si je passe en 011-052 par exemple est ce qu'il faudra regler le manche?et si oui comment?
derniere question est ce que vous connaissez un endroit ou je peux la trouver - chere que 525euros?
Merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Moi je te dirais : achète la gratte, commence a jouer avec comme ca, sans rien y faire et fait mumuse un peu avec le floyd, aprés tu vera si tu veux vraiment le bloquer

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Ouais lone t'as raison à fond!

pour ce qui est du jeunot qu'a mis un pseudo de dingue :mdr:

Tu mets une cale si tu veux en plus des ressorts, mais si c pour t'accorder plus bas, mets toi plutot à la basse, non je deconne, punaise, ce tirant de dingue!!!! pourquoi tu prends une gratte avec un floyd???? le max que j''ai monté sur ma paulpaul de chez Epif c'est du 11 52 ct marrant mais bon

si c'est que pour une histoire de gros son même avec du 8 38 ca sonne méchant la jackson!!!!! :aime:
13

Citation : pour ce qui est du jeunot qu'a mis un pseudo de dingue


c'est bon c'est qu'un pseudo jai juste pris la ligne du bas du clavier et des nombres c'est tout :|

sinon pour le tirant jconnais quelqu'un qui vient de mettre une 58 dropée en LA sur sa Gibson LP ....donc 52 c'est ptit joueur :lol:
et puis je prends une gratte avec un floyd parce que il y a aucune jackson de cette forme avec un chevalet fixe ou autres donc j'ai pas trop le choix :( :((
14
Oui c'est ptit joueur 52 mais moi je gardais l'accordage standard donc ton ptit copain... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je drop max en re

bon à part ca ton pseudo j'avais compris t'inkiet pas!!!
15
Sinon t'as la KVX de chez jackson mais elle est pas asymétrique ou la RR5 mais ca doit etre un peu plus cher
16
J'avais vu la KVX10 mais sa forme m'emballe pas j'aime mieux les flying un peu fine quand les "2 ailes" du corps ne sont pas trop écartées genre la Bc rich :aime: mais le prix est un peu cher pour moi :(
dans tous les cas jsuis obligé d'avoir un floyd car c'est ou j'achete une jackson PS3T d'occassion a 300E ou la RX10D et sur les 2 ya un floyd :|
Mais bon jverrais ca quand je l'aurai :bravo:
17
Heu, sinon, t'as le super méga kewl B.C. RICH "KERRY KING" pack, avec la vraie copie de la V tribal replica qui va bien en tune o matic... sans les EMG, faut pas rêver non plus, elle est dans les 350€.
18
Nooooooonnnnnnnnnnnnnn :oo: :oo:
ya aussi la tete widow?? ah Kerry king de slayer :aime:
tu saurais pas ou elle est dispo en France??
Merci :clin: :bravo:
19



Citation : Kerry King Signature Special

Guitar Package
This guitar features a black finish with Tribal graphics, a maple neck with rosewood fingerboard, Widow headstock, custom 12th fret inlay, a one-piece adjustable bridge, and two B.C. Rich Special Design humbucking pickups.


Package Includes

Kerry King Signature Special Guitar
Custom Gig Bag
Custom Guitar Strap
Custom Headsweat
Full Color Poster
Signature Guitar Picks
Bronze Series



Par contre, je sais pas où elle est vendue pour l'instant... faudrait voir si tu peux la commander dans un magasin près de chez toi!
20
Je l'ai vu dans un shop US a 199$ :8O: :oo:
http://www.guitarstrings.co.uk/search_details.asp?ID=1706
mais bon jsais pas trop si c'est sur et tout :??:
sinon meme a thomann ou music store elle y est pas :(
sinon question conne c'est quoi "tune o matic... " :???: