Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Diverses questions(floyd-tirant,.)

  • 37 réponses
  • 7 participants
  • 1 774 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Diverses questions(floyd-tirant,.)
Je voudrais savoir si j'achete une jackson RX10D ya un floyd dessus et vu que j'en aurai pas l'utilité je voudrais savoir si il est possible de le bloquer jai entendu qu'on pouvait mettre une cale :???:
le reglage d'un floyd est-il si compliquer que ca?
sinon d'origine le tirant est 009-042 si je passe en 011-052 par exemple est ce qu'il faudra regler le manche?et si oui comment?
derniere question est ce que vous connaissez un endroit ou je peux la trouver - chere que 525euros?
Merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
Ils fournissent la tondeuse a crane, et les tatoos avec la Kerry King replica :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

32
J'avais deja vu chez thomann pour la king Jr V mais la je sors un peu de mon budget :|
J'attends des mails de shop francais pour savoir si il l'ont et jvous tiens au courant :clin:
33
vous pourriez me chercher un chop qui livre en Afrique (tunisie) ? c désespérant franchement ici...

---------------------------------->"In JaCkSoN We TrUsT ®" <----------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
34
Salut Blitz ca va?
Je pense a un truc la, l'aut jour sur Tracks il parlait de la scene metal marocaine, et apparement les gus avaient pas trop de mal a se fournir en instru (hormis le prix), tu peut pas chercher par la bas toi des fois?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35
Je crois qu'il y a un AFien qui est au maroc, SoundFX si je me rappelle bien! Par contre je crois qu'il officie plus dans l'electro que dans le métal, mais bon, il doit connaitre quelques mags de zique...

en tout cas je connais quelqu'un la bas qui fait du métal, et no soucy pour le matos, il a ce qu'il faut et tout, mais je sais pas ou il l'a acheté par contre (papa est pilote, donc pour les importations ca doit pas etre trop dur :-)) et j'ai pas son mail la donc je peux pas lui demander...

enfin, tout ca c'est toujours pas en tunisie de toute facon :(
36
kikoo lone :D:
ben c po non plus accessible pour mwa le maroc ! g oc1 moyen 2 transport tu vwas donc vwala... il fo kon me l'apporte à domicile ! :mdr: mais essaie de demander pour mwa stp si t'en as l'occaz.... tiens viens sur le chat !


---------------------------------->"In JaCkSoN We TrUsT ®" <----------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------
37
J'arrive :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

38
bien merci kan même rossz :bravo: :((( [i]

---------------------------------->"In JaCkSoN We TrUsT ®" <----------------------------------
---------------------------------->"In [je sais pas quoi] I TrUsT ®" <---------------------------------