Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Diverses questions(floyd-tirant,.)

  • 37 réponses
  • 7 participants
  • 1 767 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Diverses questions(floyd-tirant,.)
Je voudrais savoir si j'achete une jackson RX10D ya un floyd dessus et vu que j'en aurai pas l'utilité je voudrais savoir si il est possible de le bloquer jai entendu qu'on pouvait mettre une cale :???:
le reglage d'un floyd est-il si compliquer que ca?
sinon d'origine le tirant est 009-042 si je passe en 011-052 par exemple est ce qu'il faudra regler le manche?et si oui comment?
derniere question est ce que vous connaissez un endroit ou je peux la trouver - chere que 525euros?
Merci :clin:
2
Questuveutfaireavecdu 11-52 :8O: !!!!!
Bien sur qu'il faudra regler le manche :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Ben non mais c'est que je joue actuellement avec du 11-52 et du 9-42 ca me semble un peu faible :oo: jai meme des pote squi ont du 54 :lol: :oo:
sinon pour le floyd....
4
Tout ca dépend de comment tu t'accorde, pour descendre en ré du 10-46 ca suffit, aprés 11-48 tu doit pouvoir descendre en do.
pour le floyd, moi je m'en sert donc j'a pas de réponse a te donner

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Et sinon pour regler le manche on fait comment?meme en 10-46 faudra quand meme que jle regle?
pour le floyd jen ai jamais eu ni vu un donc jsais pas trop comment c'est fait mais on ma dit que pour le bloquer faut mettre une cale de 5/6mm dans une défonce qui est sous le vibrato pour eviter qui parte en arriere avec la tension des ressorts :???:
sinon pour la gratte c'est bon elle est a 444 E à music store en allemagne :bravo:
6
Juste pour dire que j'ai "trouvé" un magasin
http://www.piens.com
qui vend la jackson que jveux a 390E :8O: :mdr:
le magasin est en belgique jleur ai envoyé un mail pour les conditions de paiement et d'envoi mais voila jsuis trop content c'est trop pas cher :bravo:
7
Content que tu ai trouvé ton bonheur.
Pour le réglage je règle mon Floyd moi même mais pour le manche, je la confie a un luthier (trop peur de foirer l'écrou avec mes manières de brute), mais le mieux si tu t'y connais pas et que t'as pas envie de faire une connerie c'est d'aller chez le luthier du coin

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Okay sympa pour tes conseils lonewolf :clin: :bravo:
9
Pour bloquer le floyd,il suffit de rajouter 1 ou plusieurs ressort.Apres,c'est comme si tu avais 1 chevalet fixe.
10
En fait j'ai jamais vu de floyd :|
donc cest ou qui faut rajouter des ressorts?
la cale en bois sous le floyd ca peut pas marcher?