Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toujours les mêmes formes

  • 45 réponses
  • 13 participants
  • 1 526 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Toujours les mêmes formes
Aujourd hui il y a 2 formes type de guitare electrique
->strat
-> lespaul
il suffit de faire le tour des marques pour s'en rendre compte (hormi Bc rich :aime: )

bon c'est pas quelles ne me plaisent pas :??: mais, un peu de variété dans le monde de la guitare electrique ça ferai du bien non, d'ailleur il fut un temps, au millieux des annees 80 :mdr: ou il y avait plus de choix, eh si .
actuellement je suis a la recherche de ce genre de guitare, introuvable :o:


dans la forme et les caracteristique ce genre de modele ne coure pas les rue.
Vous avez bien vu c'est une 29 case, samick :8O: faut croire que les plus belles il se les garde au japon.

toute originalitée dans la guitare classique est bannie par les concervatoires, si cela continue le monde de la guitare electrique court aussi vers l'uniformitée

Quelle tristesse :((
Afficher le sujet de la discussion
11
Certes mais depuis l'epoque de la photo il y a eu bien du changement et d'inovations dans le monde de la musique , en bien comme en mal d'ailleurs.
12
>Zill la samick que tu nous montre n'est pas si originale que ca!!!! on dirait un melange entre une prs et une serie m de gibson...

alors de quoi te plains tu...pas assez de folie dans les formes de gratte???????mais c'est pasque t'a mal regarder!!!!les vigier passion ct pas courant(d'ailleurs il s'est fait manger pour ca), la warrior de jackson, la randy rhoads, les formes de gibson genre firebyrd, les grattes en forme de reservoir de harley, ou d'aile de cadillac....etc y en a plein, mais elles coutent bonbon!!!!!c tout alors tu regarde pas, la fly de parker....

tu veux des manches avec plein de cases? la signature stefan forte de chez lag, la california hamer us, tu veux plus de cordes???les guitares conklin, les novax, des tetes de manches toutes zarb,encore les parker, les bc rich, les burns.......... et je t'en passe des tonnes et des tonnes, je te parle meme pas de la gratte en forme de paire de ciseau ou de carotte(celle la elle est dans un autre thread)

y en a plein des formes qui changent mais elles seront jamais faites en serie parce que le gratteux de base il veut sa fender ou sa gibson, parce que si t'ai pas une vieille bête à la ron thal, et que t'as une gratte en forme de pied/abeille avec les ailes qui bougent ben on va se foutre de ta gueule....et la seule trace qyue tu laisseras dans la tete des gens c'est



"c'est qui ce débile"

alors meme si c'est triste, et je le concoit c'est comme ca

ps: tu peux toujours te faire tes propres customs perso remarque bien...
13
C'est soit l'uniformité soit le penchant exentrique
c'est vrai la gratte que je montre elle est pas si orginale que ça pourtant pour en trouver une comme ça dans la tonne de copie fender il faut bien chercher.
:|
14
J' ai rien contre celle la
même que j'en possede une.
15
:bravo: Hello !
Une gratte originale dans la forme, une légèreté absolue, et avec un son magnifique:
PARKER bien sûr... :aime:
A+

ZicMan --- Keep on rockin'
16
Ben dans le meme genre mais en plus effilé (c'est jjg qui va etre content) chez hohner t'as la soulpick, ou la rtx mais c'est encore un peu plus effilé!!!!(et moche lol)

bon certes en import t'as les warriors, t'as les godins serie G mais c encore un peu different.

t'as les grattes que tu peux te monter à partir des pieces warmoth

bon elle existe polus je pense mais t'avais la serie M de gibson/epiphone

les Prs qui en sont pas trop loin somme toute, et les dean qui changent un peu aussi sans etre extreme ainsi que certaines washburn.......etc
17
>zicman

bien vu :bravo:
mais dans cette gamme de prix autant aller voir un luthier, on est plus dans le domaine de la grande production.

(desolé c'est mon coté ch***t :oops: )
18
Pfff
y'a plein de marques qui font des formes autres ! http://www.edroman.com/ :bravo:
mais ce sont des marques moins connues !
en plus il oublie les flying, explorer, jaguar, etc ...
puis s'il n'est pas content, il va dans la foret, une scie, et zou il se fait son corps :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19
Tiens doc!!!!c bizarre personne ne veut de la gratte carotte!!!
20
Vigier marilyn :bravo: regarde du coté de "DEAN" ou "ESP".Faut arreter de rechigner ZILL :furieux: