Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toujours les mêmes formes

  • 45 réponses
  • 13 participants
  • 1 517 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Toujours les mêmes formes
Aujourd hui il y a 2 formes type de guitare electrique
->strat
-> lespaul
il suffit de faire le tour des marques pour s'en rendre compte (hormi Bc rich :aime: )

bon c'est pas quelles ne me plaisent pas :??: mais, un peu de variété dans le monde de la guitare electrique ça ferai du bien non, d'ailleur il fut un temps, au millieux des annees 80 :mdr: ou il y avait plus de choix, eh si .
actuellement je suis a la recherche de ce genre de guitare, introuvable :o:


dans la forme et les caracteristique ce genre de modele ne coure pas les rue.
Vous avez bien vu c'est une 29 case, samick :8O: faut croire que les plus belles il se les garde au japon.

toute originalitée dans la guitare classique est bannie par les concervatoires, si cela continue le monde de la guitare electrique court aussi vers l'uniformitée

Quelle tristesse :((
2
Tu exagères, y' a ça par exemple :
3
Oui mais la c'est du "sur mesure" :non:
4
... ou ça :
5
... Ca, c'est pas du sur-mesure : :aime:
6
Classique aussi dans sont genre
Je demande pourtant pas la lune.
pourtant regarde la diversité de choix qu'il y a au niveau des basses
7
En matière de formes, outre l'esthétique qui est un domaine totalement subjectif, il reste qu'en matière de confort et d'ergonomie, rien ne surpasse à mon sens une Stratocaster. Debout ou assis, la gratte tombe bien en place, facilitant le jeu. La Les Paul ne pose pa de problème debout (outre son poids...) mais assis n'offre qu'un confort relatif, avec en particulier un mauvais équilibre...
:clin: :D:
8
Yep! Philstrat, je suis bien d'accord avec toi!
9
10
Et chez Jackson y'a pas des formes (sans aller jusqu'au formes extremes de BC Rich) :bravo:

Jackson Guitars Powaaa

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not