Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toujours les mêmes formes

  • 45 réponses
  • 13 participants
  • 1 518 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Toujours les mêmes formes
Aujourd hui il y a 2 formes type de guitare electrique
->strat
-> lespaul
il suffit de faire le tour des marques pour s'en rendre compte (hormi Bc rich :aime: )

bon c'est pas quelles ne me plaisent pas :??: mais, un peu de variété dans le monde de la guitare electrique ça ferai du bien non, d'ailleur il fut un temps, au millieux des annees 80 :mdr: ou il y avait plus de choix, eh si .
actuellement je suis a la recherche de ce genre de guitare, introuvable :o:


dans la forme et les caracteristique ce genre de modele ne coure pas les rue.
Vous avez bien vu c'est une 29 case, samick :8O: faut croire que les plus belles il se les garde au japon.

toute originalitée dans la guitare classique est bannie par les concervatoires, si cela continue le monde de la guitare electrique court aussi vers l'uniformitée

Quelle tristesse :((
Afficher le sujet de la discussion
31
J'iraisz voir tout ca a tete reposée mais punaise la M de gibson elle sonnait bieeeeeeeeeeeeeen mais bon pas le look gibson alors ca a pas plu....
32
Moi j'aime bien qd Gibson innove mais le client lui aime pas :|
Les Flying V/Explorer se sont vautrée a leur sortie en 1958
La série M et Nightwak ont été arrété et y d'autre série genre la Marauder etc...qui ont pas marché paske les gens : Gibson = LP ou a la riguere SG, bon aujourd'hui l'Explorer et la Flying sont entrée dans les moeurs et ont meme été copié pas d'aute marques :clin:
33

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

34
Ben même chez ESP et Gibson, ya de l'originalité, regarder L'explorer qui est superbe, ya les FLying auss, en fait si on regarde bien yen aps mal, et pour tout les gout, masi je pense que c'est un probleme de son aussi, il me semble avoir deja lu un truc sur la forme des gratte et l'infuence que ça a sur le son... donc il y'a un explikation valable au pourquoi du comment qu'il n'y a pas 40 000 type de corp, et aussi pour le confort c'est vrai... :oo:

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

35
C'est vrai que l'Eplorer a été copiée par ESP, Jackson (ezt d'autre moins prestigieux) : c'est une forme de guitare très agréable à jouer aussi bien assis que debout. Le problème, c'est de trouver une housse ou un fly pour les rangeer...
36
Mais epiphone, eux ils ont continué la serie M ???
ou c un ancien modele ki est dans la boutique...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
37

Citation : la M de gibson elle sonnait bieeeeeeeeeeeeeen mais bon pas le look gibson alors ca a pas plu....


c'est ce que je disait dans mon premier post il regne un certain classissisme de plus en plus pesant dans le monde de l'electrique, :| ce qui n arrange pas les choses c'est que les artistes eux aussi entretiennent un peu cette immobilité.

Sympas les liens, certaines grattes sont magnifiques mais hélas hors de prix aussi :((( ,et en plus de l'autre coté de la planete ça fait loin pour l'essayer en magasin :clin:
comme le disait Doc kro un jour je vais surement aller couper du bois en foret mais pour la customiser je pense pas suivre l'option autoroute de kikill.
38
Domage tu payes rien et apres elle est unique...
bon apres si tu veux jouer, c sûr que c peu etre mieux en trouver une neuve :|
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
39
:mdr: oui parce que la justesse du manche elle en aura pris un coup!
40
Meme la flying v a ete copié par esp :bravo: ibanez et hamer :mdr: