Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toujours les mêmes formes

  • 45 réponses
  • 13 participants
  • 1 525 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Toujours les mêmes formes
Aujourd hui il y a 2 formes type de guitare electrique
->strat
-> lespaul
il suffit de faire le tour des marques pour s'en rendre compte (hormi Bc rich :aime: )

bon c'est pas quelles ne me plaisent pas :??: mais, un peu de variété dans le monde de la guitare electrique ça ferai du bien non, d'ailleur il fut un temps, au millieux des annees 80 :mdr: ou il y avait plus de choix, eh si .
actuellement je suis a la recherche de ce genre de guitare, introuvable :o:


dans la forme et les caracteristique ce genre de modele ne coure pas les rue.
Vous avez bien vu c'est une 29 case, samick :8O: faut croire que les plus belles il se les garde au japon.

toute originalitée dans la guitare classique est bannie par les concervatoires, si cela continue le monde de la guitare electrique court aussi vers l'uniformitée

Quelle tristesse :((
Afficher le sujet de la discussion
21
En tout cas ma metal zone vient de remplacer un marteau :bravo:

:mdr: Doc :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

22
:??: :???:
23
Tant qu'on aura pas des bras en plus, plus de doigts ou je sais pas quoi d'autre, la forme des guitares évoluera peu : après tout, ce qui est important, c'est que ça sonne et que ça soit adapté à notre morphologie. Si la Strat a duré si longtemps, ce n'est pas pour rien.
24
Franz :bravo:



Et sinon y a d'autre truc
Rien que chez Gibson



25
Ooooooooooooooh Pm oooooooooooooooooooooooh mais c'est une MIII de Gibson, j'la veux j'la veux!!!!! ca fait plein de temps que jla veeeeeux Pm ou est ce qu'y en aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :(((
26
Pour le mec qui se plaint, passe moi ta gratt' jte l'arrange façon originale...
sinon tu peux le faire tout seul, tu jette des pots de peinture dessus, tu mets des coups de marto, tu la jette sur l'autoroute et apres t'as un modéle unique custom shit pas a 20 000 balles. :mdr:
ct simple mais il fallait y penser...Kikill l'a fait pour toi !
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
27
Alala Addagio je vé pas trop pouvoir t'aider, g juste taper Gibson M dans "Images" Google :|
Mais cela dit il y a qq années il en ont refait une, je l'ait dans un vieu catalogue francais, pas chére en plus :clin:
28
Heu la M3 elle est ds un shop pres de chez moi en bleu ciel avec accastillage doré, mais c epiphone... mais tres jolie tout de même
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
29
Ya pas de floyd aussi (moi jprefere)
c un vibrato jcrois (ptêt un tune o matic mais jme rappel plus trop, jcrois ke c un vibrato qd mm )
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
30