Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibanez EX series ?

  • 40 réponses
  • 9 participants
  • 8 242 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ibanez EX series ?
Bonjour, bonjour!

Ben voila, je suis une ptit gratouilleu (ceux de qui vous vous moquez pcq ils y connaissent pas grand chose!) et donc je possède depuis 1an une Ibanez EX series. Alors j'aurais aimé savoir si qqun pouvais m'en dire plus sur cette guitare... A tt points de vue!


Merci!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Si si pasque mon ex chanteur ct un vrai de vrai avec des boucles de ceintures aussi grosse s que lui et quand il se dendinait derriere sa guitare, à force il a creusé le bois...ca a mis un sacré paquet d'années je te rassure et un jour la gratte est tombée dans not'cave de repet et le corps s'est peter en deux!!!!ct assez drole de voir la gueule de mon chanteur, vu qu'on était tous mort de rire...sauf lui
12
Ben du coup il avait 2 guitares :mdr:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
13
Ben non pasque ca a peter dans la continuiter diu bords superieur du manche...remarque ca faisait un peu bc rich lolll
14

Citation : Msieur jjg je croyais que tt aller dormir!!!!


Qui t'a dit ça addagio??????????????? J'ai téléphoné à une amie et je regarde Laurent Gerra :mdr:
15
Ben c clair ct un bon principe de la part d'ibanez
un guitare un peu comme les poupées russes :bravo:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
16
Ca me rapelle une yamaha dont tu pouvais changer la plaque frontale, qui était sur toute la gratte!!!un peu comme la godin radiator...
17
Wai mais c pas aussi sofistiké ke la guitare a fragmentation!!!
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
18
En gros j'ai une guitare pourave :((( Boh tt facon pr ce que j'en fait ca me convient! jusqu'au moment ou....!
19
Ben oui puisqu'a la base c'es une ibanez lollll

meuh nonnnn elle est pas pourrave ta gratte!!!!!!!!elle est super vintage maintenant mets la au congelo dans une centaine d'année ca vaudra le coup :bravo:

tout ca ca vaut pas une schecter c1!!!




:aime: :aime:
20
Ouaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis :aime: :bravo: (ou une C-1 EX pour moi...)