Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibanez EX series ?

  • 40 réponses
  • 9 participants
  • 8 241 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ibanez EX series ?
Bonjour, bonjour!

Ben voila, je suis une ptit gratouilleu (ceux de qui vous vous moquez pcq ils y connaissent pas grand chose!) et donc je possède depuis 1an une Ibanez EX series. Alors j'aurais aimé savoir si qqun pouvais m'en dire plus sur cette guitare... A tt points de vue!


Merci!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Plus une DK1 ca va faire des sous ca mon Guano, t'as bien rempli ta tirelire j'espere :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22
Aller pasque je suis sympa je vous met la serie!















c'est quand meme booooooooooooooooooooooo nonnnnnnnnnnn?????????????
23
Plus besoin de dk1 avec la shecter...monstrueux punaise, allez l'essayer!!!!!!!!!!
24
T'as oublié ces couleurs vraiment trop belles

25
Franchement t'as pas mieux que schecter
26
C'est marrant parce que ma sz520qm :



elle a exactement la meme gueule que vos schecter a deux trois details pres !! ok les micros sont ptet pas aussi bon , mais nivo lutherie , je pense pas que ce soit degueu pour le prix !!!

PS : adaggio et jjg z'etes pas cool avec ibanez un peu d'objectivité ! vous avez le droit de ne pas aimer , mais respecter les autres et ne dites pas ibanez=merde ! :)
27
Nine inch nails, ce n'est pas te manquer de respect que de dire que ibanez c pas top...je trouve que la qualité n'est pas au rendez vous pour cette marque, et plus ca va aller pire c va etre à mon avis...cela dit certaines ibanez sont tres bien, mais tres cher...trop meme

pour ce qui est de la serie sz la comparaison avec schecter s'arrete au look...
28

Citation : Si si pasque mon ex chanteur ct un vrai de vrai avec des boucles de ceintures aussi grosse s que lui et quand il se dendinait derriere sa guitare, à force il a creusé le bois...ca a mis un sacré paquet d'années je te rassure et un jour la gratte est tombée dans not'cave de repet et le corps s'est peter en deux!!!!ct assez drole de voir la gueule de mon chanteur, vu qu'on était tous mort de rire...sauf lui



Pas mal :mdr: :bravo:

I'm Back

29
Comme quoi les boucles de ceintures harley...faut pas, surtout que derriere la gratte ca se voit po...mais les chanteurs sont...euh bizarres en general
30
"Compatibilité ceinture Harley / Ibanez serie EX", y'a du titre de thread là ....

I'm Back