Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibanez EX series ?

  • 40 réponses
  • 9 participants
  • 8 240 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ibanez EX series ?
Bonjour, bonjour!

Ben voila, je suis une ptit gratouilleu (ceux de qui vous vous moquez pcq ils y connaissent pas grand chose!) et donc je possède depuis 1an une Ibanez EX series. Alors j'aurais aimé savoir si qqun pouvais m'en dire plus sur cette guitare... A tt points de vue!


Merci!!
2
Ben si tu l'as depuis 1 an t'as pas besoin de savoir, si elle te plait... Perso je connais les AX et les EDR Ibanez maisjamais entendu parler des EX...
3
Bah en fait je l'ai depuis un an, mais je sais pas de quand elle date! Mais voila, je posais la question par simple curiosité....
4
C t pas un reproche...
5
Salut tit nouveau!!!!

la serie Ex ca me dit quelque chose à moi mais punaise c'est pas tout jeune, tu l'as eu d'occase?



voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ct une petite gratoune sympa mais avec un manche plus épais et plus rond que les ibanez actuelles, elle a tendance à partir en morceaux parce que le collage est pas phénoménal, son look est vachement aggressif et c'est pas une tres grosse gratte globalement le floyd est bon mais comme d'habitude chez ibanez les micros sont completement pourraves. et c'est une serie qui date de ...ouhlala pas de date précise c'est trop loin
6
Micros ibanez=merde
7
Ouarf, le gratteux de mon ancien groupe avait une EX (by Ibanez en tout petit)... qu'il a remplacé par une PS4 de base. B'en la Jackson sonnait mieux, et pourtant, les micros de la PS4 ont pas la super réputation ( :clin: @Lonewolf).

Look de RG pour celle-ci. Ibanez copie Floyd qui se désaccorde (mais il n'avait jamais pris soin de son matos, donc...).

Bref, la seul EX que j'ai vu, elle était pourrie, surtout à cause de la négligeance et la crasse de son proprio.
8
Msieur jjg je croyais que tt aller dormir!!!!
9
Ben kinder moi ct le chanteur/guitariste de mon ancien groupe qui avait cette gratte et ct pas mal mais il avait changer tous les micros par du di marzio...sauf celui du milieu...mais le probleme c'est qu'elle s'est cassé en deux... :oo:
10
Naaaaaaaaaan :8O: