Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ibanez EX series ?

  • 40 réponses
  • 9 participants
  • 8 244 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ibanez EX series ?
Bonjour, bonjour!

Ben voila, je suis une ptit gratouilleu (ceux de qui vous vous moquez pcq ils y connaissent pas grand chose!) et donc je possède depuis 1an une Ibanez EX series. Alors j'aurais aimé savoir si qqun pouvais m'en dire plus sur cette guitare... A tt points de vue!


Merci!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Aaaaah fuyu ne me donne pas d'idées...

qu'est ce qu'ils ont tous à me dire que je manques de respect et que je fais des photomontages en ce moment??????y a une epidemie...ca doit venir de moi...
32
Ce que je veux dire c ke certain debutant kom moi n'ayant pas votre niveau peuvent etre blessé par de telles critiques !
T'imagine le mec il vient d'acheter ca gratte , il va sur un forum et on lui dit que c de la merde !
A votre niveau oui , mais au mien non !
une audi a4 c de la merde comparé a une maclaren f1, mais c'est bien comparé a une twingo !
33
A ben tiens ça ma rappelle le thread Alerte Guitar Hero ça.

Tout à fait d'acc, NIN.

I'm Back

34

I'm Back

35
Alors la chuis d'accord nin mais faut pas etre aussi sensible aux critiques....chacun a son oreille et son feeling face à un instruiment, si toi tu m ta sz ben c bien, mais permet moi d'exprimer mon opinion...apres c'est vrai qu'on s'emporte assez vite mais ce ne sont pas des aggressions personnelle loin de la, je suis desolé si j'ai pu te blesser(profites en pasque c pas souvent!)

Enfin, pour en finir, ca depend à qui je m'adresse egalement, quand un mec ou une nana faut pas etre sexiste, arrive en disant voila j'ai un budget de 1000 euros pour ma gratte...je vais lui conseiller du matos qu'objectivement je trouve valable...
36
Enfin c'etait juste un ptit coup de gueule . Je te comprend addagio et je t'en veux pas , je voulais juste le dire !!

D'ailleurs merci pour toutes les infos que tu balances parce que nombre des infos que tu as posté sur AF on été de bon conseils pour moi :)

Et maintenant, petite question, si un jour je souhaite changer les micros de ma gratte (je pense que ca vaut le coup, c de l'erable, le manche est collé, fin ca va c pas degueu et pis j'adore sa gueule), je dois mettre quoi ?? Mon style est principalement métal
(le gros son genre pantera, metallica, creed, ...) Parce que moi je connais que dale en EMG, DiMarzio, Duncan... Sachant que j'aimerais conserver de jolis son clair (surement mes kkes années de gratte classik ki me force a garder un ptit son clair lol)
37
N'en jetez pluuuuuuuuuuuuuuuss!!! :oops:

Ben me demandes pas ca à moi puisque tu dois savoir que je suis l'eluuuuuuu donc que je vais immanquablement te conseiller vivement des emg!!!!!!!! evidemmenttttttt ze best!!!!
38
Ca, c'est à cause de ta Banez toute pourrite :mdr:

Nan, je blague! La Sz est l'une des rares Banez que je serais potentiellement prêt à m'acheter! (c'est pas plutôt un manche conducteur, au passage?)

Sinon, yep, je te recommande le kit EMG Zakk Wylde pour ta gratte! Du foutu bonheur!!!

Et même, je te conseille ce vendeur sur ebay, le kit, tu t'en sors pour 150€ max avec le port! (faut cliquer sur "objets en vente" ). Il va en avoir la semaine prochaine, il vend une 30aine de kits par mois!
39
J'ai une ibanez ex, je sais meme pas quel modèle, j'l'ai payée mille boules, au cas ou mon autre gratte aurais un pb, bin le son est correct sans plus.Moins aggressif qu'une rg en satu sinon ça ressemble qd-meme.
C'est pas mieux , unpeu en dessous meme d'une jackson à mon gout( les performer).En fait, le pb à mon c'est ce pu**in de floyd de merde!!
Par contre pour 1000 f cà vaut le coup.
40
Oui j'avais lu ca , ke t'etais l'elu !! mdr ca veut dire koi ??

Tiens moi par exemple je pourrais dire ca , car je suis né 13 ans jour pour jour apres la mort de jimi hendrix !!
Et pourttant nan , j'en chie comme un porc pour apprendre a faire du sweeping et tout le reste !!! je bosse tout les jour comme un perdu !

edit : enfin en meme temps ca fé 2 semaines ke je bosse le sweeping lol :mdr: Sinon , je trouve le manche de la sz tres agreable :aime: