Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ras le Bol !

  • 89 réponses
  • 8 participants
  • 2 022 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ras le Bol !
Petit billet d'humeur concernant mon bouffe temps favoris ...
J'en ai marre de passer des heures à chercher le bon effet avec des saloperies de bécanes électroniques qui font @"$ !!!!!
J'en ai marre de dépenser du pognon à la recherche du multieffet qui m'apportera le petit plus ,le préampli avec les lampes à la @%###!!!!! ,tout ça pour crever de chaleur enfermé dans ma pièce de musique avec mon ordi pourri qui plante quand la temp dépasse 35 °...
Ras le bol d'acheter des trucs pour compenser les défauts de l'avant dernier machin que j'ai acheté .....
Ras le bol de réver de riffs parfaits joué sur des guitares de reve qui passent dans des @#µµµ!! d'amplis à 5000 euros ...
Voilà aujourd'hui j'en ai marre ;j'ai envie de tout fourguer pour me mettre au pipo et arreter un bonne fois pour toute de me prendre le chou
:(((
et en plus je suis MAUVAIS !!!! :((( :((( :(((
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Afficher le sujet de la discussion
11
Euh tu crois que c'est bien le triangle ???? :D:
ya pas des matos coréen pas bien sec qu'il vaut mieux délaisser au profit de matos americain custom shop ???? pi les réglages ça doit pas etre facile naaaan ??
Ca me fait penser au mec qui jouent au caraibes sur des futs bricolés ,qu'ils accordent à grand coup de masse !!! ça c'est cool comme instru un bidon de fuel ,un masse balèze ,2 morceau de bois pour jouer ;si t'es pas content de ton son tu balances un gros coup de pied dedans et t'en refait un autre vite fait :mdr: :mdr:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
12

Citation : trop chaud a Toulouse et sueur avec vernis ca fait pas bon menage


à qoui ça sert d'acheter des grattes à 3000 euros si on peut jouer que quand le climat est tempéré ??? :clin:
pi pour te rafraichir un peu tu fais de la menuiserie c'est ça ??? :clin:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
13

Citation : Ben c pour ça kil faut simplifier : une tête, un 4x12, un delay et un effet de modulation.

tout ça haut de gamme pour que ça sonne !!!



Ouais ben c'est ça le fond du problème c'est le "Haut de gamme" qui blesse :moi j'ai 2 femmes 3 gosses et une grand mère qui vit à la maison et qui va d'ailleurs feter ses 100 ans dans 5 jours :mdr: :mdr: .....(euh vous inquiétez j'habite pas dans la maison Tenardier hein ma fille c'est pas Cosette ... :clin: )
Mais le "Haut de gamme ",c'est pas encore mon truc ,ce serait plutot le recyclage de matos d'occaz .....
et même avec le haut de gamme tu as ton lot d'embrouilles ....
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
14
Quoi....tu connait pas le triangle emg!!!???????????!!!!!!!!! c'est un triangle actif à géométrie variable abs airbag feux antibrouillards!!!!!!!! mais attention c'est du nerveux c'est pas le ptit ting tout pourri des triangles cueillis pas assez murs aux trianglier, c'est du élever sous serres!!!!


mais questxce que je raconte moua :8O:
15
J'ai pas de grattes a 3000 euros (pas encore du moins, un jour peut-être :clin: )
Pour la menuiserie, c'est chez mes vieux, en Corrèze pas sur Toulouse ('tain vivement que j'ai fini ce caisson :D: )

Mais bon ma Jackson est en rade (le potard de volume a laché), et ma LP avec ces put**** de micros a 3 sous me prend la tête en ce moment, alors je sors ma Tak et je fait des gammes pendant deux heures :oo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Muhahahahahaha ça y est, t'as retrouvé la pêche en lisant les conneries des potaux d'AF mon Philou13bis?

J'ai eu peur au départ, vu le titre de ton thread :clin:

Sinon, y'a le pipeau des cavernes, c'est pas mal, t'es toujours au frais pour jouer!
17
Vends ta grand-mère pour t'acheter un double rectifier, et un gosse pour un delay, un gosse pour un chorus, un gosse pour un pipo des cavernes.

et ta femme, garde-la pour la bouffe et le ménage :mdr:
18
Addagio je suis hyper interessé par le triangle actif d'EMG
il est distribué en france ?? :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

19
20
Tiens lone t'es deja reviendu?? lol
Moi ma gratte je l'ai eu neuve et moins chere qu'en occaz.
Prix catalogue 2500€ je l'ai payée 1350€ !!!! :bravo: :aime: :mdr: