Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ras le Bol !

  • 89 réponses
  • 8 participants
  • 2 024 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ras le Bol !
Petit billet d'humeur concernant mon bouffe temps favoris ...
J'en ai marre de passer des heures à chercher le bon effet avec des saloperies de bécanes électroniques qui font @"$ !!!!!
J'en ai marre de dépenser du pognon à la recherche du multieffet qui m'apportera le petit plus ,le préampli avec les lampes à la @%###!!!!! ,tout ça pour crever de chaleur enfermé dans ma pièce de musique avec mon ordi pourri qui plante quand la temp dépasse 35 °...
Ras le bol d'acheter des trucs pour compenser les défauts de l'avant dernier machin que j'ai acheté .....
Ras le bol de réver de riffs parfaits joué sur des guitares de reve qui passent dans des @#µµµ!! d'amplis à 5000 euros ...
Voilà aujourd'hui j'en ai marre ;j'ai envie de tout fourguer pour me mettre au pipo et arreter un bonne fois pour toute de me prendre le chou
:(((
et en plus je suis MAUVAIS !!!! :((( :((( :(((
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Afficher le sujet de la discussion
41
Non que patrice Vigier. de plus Mr Gibson s'appelait Orville.
Je crois que tu connais le chemin :fleche:

42
:mdr: :mdr: :mdr:
43
Et Patrice Jackson ???
et Patrice PRS ???
44
Le thread va bientôt s'appeler "Ras le bol de Rowerfox"
:clin:
45
Bon arretez vos conneries faut que j'apprenne la 2em partie" d'always with me always with you" celle qui commence à la 5em seconde et qui finit au bout de 5mn .... :mdr:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
46
Non plus. Avant que tu la sorte je vais la faire. Patrice Fender??? qui s'appelait Leo Fender d'ailleur.
Rowerfox, retourne à ta gratte plutot que de sortir des conneries pareilles !! lol
Suivez la ligne jaune :fleche:

47
Au fait PRS -> Patrice reed Smith :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

48
:fleche: Lone :mdr: :mdr: bien joué

49
Youhou !!! merci lony !!!

:fleche: quichon
g une gratte mais je ne sais pas en jouer (c'est une Patrice Ibanez) :bravo:
50
Moi j'en veux bien si tu sais pas en jouer.