Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ras le Bol !

  • 89 réponses
  • 8 participants
  • 2 020 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ras le Bol !
Petit billet d'humeur concernant mon bouffe temps favoris ...
J'en ai marre de passer des heures à chercher le bon effet avec des saloperies de bécanes électroniques qui font @"$ !!!!!
J'en ai marre de dépenser du pognon à la recherche du multieffet qui m'apportera le petit plus ,le préampli avec les lampes à la @%###!!!!! ,tout ça pour crever de chaleur enfermé dans ma pièce de musique avec mon ordi pourri qui plante quand la temp dépasse 35 °...
Ras le bol d'acheter des trucs pour compenser les défauts de l'avant dernier machin que j'ai acheté .....
Ras le bol de réver de riffs parfaits joué sur des guitares de reve qui passent dans des @#µµµ!! d'amplis à 5000 euros ...
Voilà aujourd'hui j'en ai marre ;j'ai envie de tout fourguer pour me mettre au pipo et arreter un bonne fois pour toute de me prendre le chou
:(((
et en plus je suis MAUVAIS !!!! :((( :((( :(((
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
2

Citation : et en plus je suis MAUVAIS !!!!



Ben moi aussi, mais quand j'en ai marre et que ca passe pas, je débranche tout et je viens dire des connerie sur AF, aprés je m'y remet et si ca veut toujours pas je branche ma play et demain est un autre jour :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
:lol: :lol: :lol:
Ca me rappel mon état avant de partir en vacances.....changement d'accordage, de cordes, de micros, de réglage d'effet, de connectique, de réglage d'amplification....et là....ca va....je viens de rentrer, décontracter du gla...., g meme pas encore eu le courage de rebrancher mon matos....je suis :8) :8) :8) :mdr:
4
Merci ..... :??:
J'en ai marre de tout ce P@ ####!!! de matos ;c'est jamais bien ya toujours un bizz un truc trop aigu trop grave,il faut toujours l'ampli que t'as pas le micro pour ta gratte qui coute1000 euros ,la baffle à 10000 c'est vraiment très chiant !!!
Au moins ya 4 ans quand je débutait avec ma pédal zoumzoum et bon ibanez à 2 balles dans un ampli 15 watts je m'y croyais ....Maintenat ,20000 balles de matos + tard ça va jamais ............ :furieux:
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
5
Lone=====> 2405 mess, tu dois pas mal galérer avec ta gratte ?! :mdr:
6
Bah on vas plutôt dire que j'ai pas beaucoup sorti mes grattes de leur stand cet été, y faisait trop chaud a Toulouse :oo: et sueur avec vernis ca fait pas bon menage :non:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Ben c pour ça kil faut simplifier : une tête, un 4x12, un delay et un effet de modulation.

tout ça haut de gamme pour que ça sonne !!!
8
D'aileur tiens il fait bon aujourd'hui je retourne bosser, na! :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Ben t'as qu'a te mettre à l'acoustique...zero matos...ou au chant..ou au triangle c bien ca le triangle :bravo:
10

Citation : Ben c pour ça kil faut simplifier : une tête, un 4x12, un delay et un effet de modulation.

tout ça haut de gamme pour que ça sonne !!!


Tout à fait d'accord. Des lampes, une bonne gratte. Apres c' est les doigts qui font le reste.