Ras le Bol !
- 89 réponses
- 8 participants
- 2 063 vues
- 1 follower
Philou13bis
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/08/2003 à 15:07:53Ras le Bol !
Petit billet d'humeur concernant mon bouffe temps favoris ...
J'en ai marre de passer des heures à chercher le bon effet avec des saloperies de bécanes électroniques qui font @"$ !!!!!
J'en ai marre de dépenser du pognon à la recherche du multieffet qui m'apportera le petit plus ,le préampli avec les lampes à la @%###!!!!! ,tout ça pour crever de chaleur enfermé dans ma pièce de musique avec mon ordi pourri qui plante quand la temp dépasse 35 °...
Ras le bol d'acheter des trucs pour compenser les défauts de l'avant dernier machin que j'ai acheté .....
Ras le bol de réver de riffs parfaits joué sur des guitares de reve qui passent dans des @#µµµ!! d'amplis à 5000 euros ...
Voilà aujourd'hui j'en ai marre ;j'ai envie de tout fourguer pour me mettre au pipo et arreter un bonne fois pour toute de me prendre le chou
et en plus je suis MAUVAIS !!!!
J'en ai marre de passer des heures à chercher le bon effet avec des saloperies de bécanes électroniques qui font @"$ !!!!!
J'en ai marre de dépenser du pognon à la recherche du multieffet qui m'apportera le petit plus ,le préampli avec les lampes à la @%###!!!!! ,tout ça pour crever de chaleur enfermé dans ma pièce de musique avec mon ordi pourri qui plante quand la temp dépasse 35 °...
Ras le bol d'acheter des trucs pour compenser les défauts de l'avant dernier machin que j'ai acheté .....
Ras le bol de réver de riffs parfaits joué sur des guitares de reve qui passent dans des @#µµµ!! d'amplis à 5000 euros ...
Voilà aujourd'hui j'en ai marre ;j'ai envie de tout fourguer pour me mettre au pipo et arreter un bonne fois pour toute de me prendre le chou
et en plus je suis MAUVAIS !!!!
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
rowerfox
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 30/08/2003 à 15:57:06
T'as vendu koi ??? tes parents ???
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 30/08/2003 à 16:00:00
Bah vi, j'ai voulu brancher ma PS4, deux mesures de craquement et de perte de volume plus tard j'ai laissé Megadeth pour prendre ma LP et jouer du Paradise Lost, c'est alors qu'un convoie de mariage s'est pointé sous mes fenêtres et que les cloches de l'église juste en face de chez moi se sont mis a sonner.
Si même les elements s'y mettent comment voulez vous que j'avance
Si même les elements s'y mettent comment voulez vous que j'avance
rowerfox
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 30/08/2003 à 16:01:27
Ben prend ton acoustique et joue du pascal obispo pour le mariage, ça le fait toujours, ce genre de variété !!!
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 30/08/2003 à 16:01:39
C'ets pour moi la question Rower???
rowerfox
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 30/08/2003 à 16:03:52
Oui, enfin, généralement, mes interventions n'ont pas grand intérêt, donc que tout le monde me réponde ou personne, je n'en suis pas vexé...
Doc Plus
36209
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 30/08/2003 à 16:04:09
Ah paradise lost !
y'a kk temps j'ai voulu récouter, je fous draconian times dans le pc et le cd marche pas !
rayé apparemment
je me souviens qu'ils avaient changé de style ....
y'a kk temps j'ai voulu récouter, je fous draconian times dans le pc et le cd marche pas !
rayé apparemment
je me souviens qu'ils avaient changé de style ....
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Philou13bis
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27 Posté le 30/08/2003 à 16:04:51
:
Lalanne !!!!! C'est bien aussi pour un mariage La maison du bohneur,faaaait moi l'aaaaaaamour pas la gueeeeeeeerre !!!!
Lalanne !!!!! C'est bien aussi pour un mariage La maison du bohneur,faaaait moi l'aaaaaaamour pas la gueeeeeeeerre !!!!
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 30/08/2003 à 16:05:58
Ou du annie cordy...ca marche toujours annie cordy...qu'aux mariages d'ailleurs...
rowerfox
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 30/08/2003 à 16:05:38
Philou, ta grand-mère, elle est vintage ???
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 30/08/2003 à 16:06:05
Je l'ai eu ce prix là parce que à chaque fin d'année fin juin, ils font une vente exceptionnelle des modèles d'expo ou de sslon qui ont été joués par des pros..... Et en plus je suis allé la chercher à l'atelier!! J'ai eu 40% de remise et elle ets impec!!
- < Liste des sujets
- Charte