Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micros PRS sur une vigier indus, votre avis ?

  • 39 réponses
  • 8 participants
  • 2 697 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Micros PRS sur une vigier indus, votre avis ?
Bonjour à tous, je suis nouveau, pour mon premier post j'aimerais un petit conseil.

Etant heureux possésseur d'une vigier excalibur indus depuis plus d'un an,
je désire remplacer les micros d'origine (DiMarzio PAF classique) par des micros PRS.

Pourquoi les micros PRS, pour sortir du sentier battu genre "DiMarzio - SD - EMG".

Quoique je suis un très grand fan de l'EMG 81 (et je suis sur que sur ce forum y'en a pas mal).

Les micros d'origine de l'indus sont bien, mais manque quand même un peu plus de patate.

Etant donné que je n'y connais pas grand chose aux guitares PRS et à leur sonorité, j'aimerai que l'on m'en dise un peu plus, quel micro choisir : le HFS, le Dragon II, le PRS 7, ou autre.

Et aussi, savoir si ils sont disponible dans n'importe quel bon magasin de musique.

Mon style est assez ouvert : métal, heavy-métal, rock, blues et quelquefois jazz.

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
Tout est possible tout est réalisable

c'est le jeu de la vie :mdr:
22
Ok, je prends note sur mes tablettes :clin:

Concrenant l'inverseur de phase, agit-il aussi bien sur un double que sur un simple ?

D'une manière général, est-il possible (et là je sens que tu vas me rétorquer que "tout est possible tout est réalisable, c'est le jeu de la vie" ) de ne faire agir un potard (EXG par exemple) sur l'EMG-81 et un autre potard (le SPC par exemple) sur l'EMG-89 ?

Si ce que je pense est exacte, alors les EMG sont des petites merveilles pour se personnalisé un son rien qu'à soit. :D:
23
Tout est possible tout est réalisable c'est kle jeu de la vie!


meuh oui t'est pttible, tu peux allouer un systeme par micro ou à l'ensemble de l'electronique t'est comme ti veux
24