Je suis perdu : achat guitare
- 70 réponses
- 15 participants
- 2 754 vues
- 0 follower
Anonyme
22
Sujet de la discussion Posté le 01/09/2003 à 14:49:06Je suis perdu : achat guitare
Voilà, je vais bientôt m'acheter ma VRAI première guitare électrique.
J'ai un budget de 1700 euros.
En voulant faire LE bon achat, j'ai bien sûr parcouru le web comme un malade.
Résultat ? Je suis perdu !
Tout le monde donne son avis et souvent ils sont divergents, he! he!
Au départ j'étais parti pour m'acheter une fat strat ou une double fat strat USA.
Mais !!!
En me renseignant, j'ai vu que pour le même prix il y avait les Vigier excalibur qui étaient au top. Il paraît aussi que les strats mexicaines sont pratiquement aussi bonnes que les américaines si le corps n'est pas du peuplier et c'est aussi moins cher. Puis il ya Cort qui ont soit disant une lutherie impecable pour de petits prix (exemple G290). Et il y a Yamaha avec la série PA (604 W ou encore 812 W). Puis il ya ceux qui parle de Schecter. Puis il ya aussi les Willow's. et puis et puis et puis ... j'en sais plus rien !
La seule chose que je sais c'est que je veux une bonne gratouille, sans vibrato floyd, avec un humbucker (HSS) ou deux (HH ou HSH) (je mettrais eventuellement un dimarzio super distorsion au chevalet), de forme stratoïde, chevalet fixe ou vibrato vintage (bof) ou wilkinson ...
Puisse quelqu'un me recadrer pour me dire "oui les grattes de prix ça vaut vachement le coup"
Merci !
Dash, le tout nouveau.
J'ai un budget de 1700 euros.
En voulant faire LE bon achat, j'ai bien sûr parcouru le web comme un malade.
Résultat ? Je suis perdu !
Tout le monde donne son avis et souvent ils sont divergents, he! he!
Au départ j'étais parti pour m'acheter une fat strat ou une double fat strat USA.
Mais !!!
En me renseignant, j'ai vu que pour le même prix il y avait les Vigier excalibur qui étaient au top. Il paraît aussi que les strats mexicaines sont pratiquement aussi bonnes que les américaines si le corps n'est pas du peuplier et c'est aussi moins cher. Puis il ya Cort qui ont soit disant une lutherie impecable pour de petits prix (exemple G290). Et il y a Yamaha avec la série PA (604 W ou encore 812 W). Puis il ya ceux qui parle de Schecter. Puis il ya aussi les Willow's. et puis et puis et puis ... j'en sais plus rien !
La seule chose que je sais c'est que je veux une bonne gratouille, sans vibrato floyd, avec un humbucker (HSS) ou deux (HH ou HSH) (je mettrais eventuellement un dimarzio super distorsion au chevalet), de forme stratoïde, chevalet fixe ou vibrato vintage (bof) ou wilkinson ...
Puisse quelqu'un me recadrer pour me dire "oui les grattes de prix ça vaut vachement le coup"
Merci !
Dash, le tout nouveau.
hameron
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
61 Posté le 02/09/2003 à 00:26:52
Petite plaisanterie klawn
ta prs va etre jalouse
http://www.driskillguitars.com/guitar%20holder/images/Tammy19.jpg
ta prs va etre jalouse
http://www.driskillguitars.com/guitar%20holder/images/Tammy19.jpg
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
62 Posté le 02/09/2003 à 00:34:58
Cette gratte est superbe... y'a que la tete de manche qui me gene, sinon elle est vraiment parfaite... La gentille dame aussi d'ailleurs, elle va bien avec la guitare
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
klawn.coma@wanadoo.fr
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
63 Posté le 02/09/2003 à 01:16:54
Comme j'aimerais etre le bord de la 12éme case
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 02/09/2003 à 01:21:50
Mdr !
klawn.coma@wanadoo.fr
klawn.coma@wanadoo.fr
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
65 Posté le 02/09/2003 à 01:22:25
J'préfèrerai etre la caisse de la guitare...
klawn.coma@wanadoo.fr
klawn.coma@wanadoo.fr
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
66 Posté le 02/09/2003 à 01:34:28
Bien vu
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
67 Posté le 02/09/2003 à 01:39:24
J'ai fait un tour sur le site... Ces gratte sont cannons, c'est un mix entre la Parker Fly et une PRS, y'a la tete en forme de courronne qui me gene mais bon...
Mais c'est pas donné a mon avis, y'a des tables érables et de l'inlay a profusion.
klawn.coma@wanadoo.fr
Mais c'est pas donné a mon avis, y'a des tables érables et de l'inlay a profusion.
klawn.coma@wanadoo.fr
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
68 Posté le 02/09/2003 à 01:51:58
Je trouves les warriors plus classieuses que les driskill moi perso mais bon j'ai du mal avec la forme des driskill surtout avec l'echancrure superieure...
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
69 Posté le 02/09/2003 à 02:06:19
J'adore justement cette fameuse échancrure
klawn.coma@wanadoo.fr
klawn.coma@wanadoo.fr
Doc Plus
36199
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
70 Posté le 02/09/2003 à 02:53:44
Oh putain sympa la meuf ... euh la guitare je veux dire
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
- < Liste des sujets
- Charte