Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez maider y'a mon RE qui m'en veut!

  • 34 réponses
  • 8 participants
  • 1 447 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Venez maider y'a mon RE qui m'en veut!
Bon en gros je vien de changer mes cordes
rien de plus banal...
sauf que ma corde(la vielle) de RE (la quatrieme je suis accorder normalement) veut pas
partir l'annaeu qui la bloque au niveau du chevalet est cioncé :oo: , j'ai passé 45min a essayer de la decioncé... si vous avez une idee ca serai bienvenut (je suis pre a entendre n'inporte quoi... je m'y attend meme ... nan siouplait vous moquer pas ...)

sinon estce que vous aussi vous aimer pas le son des cordes toutes neuve moi je le trouve vachement plu mettalique que les vielle et ca me gene l'ai l'impresion de joué ave un mediator en acier trempe...

au fait ma gratte est de type strato avec le chevalet qui va avec ...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben je ne suis pas d'accord du tout avec toi, les cordes n'offrent pas du tout le meme son...c'est tres loin d'etre kif kif comme tu dis...
12
C'est kif kif cote fabrication, apparement, c'est le vendeur de mon mag favori qui m'a dit ca. J'ai pas dit qu'elles avaient toutes le meme son, forcement, puisque le revetement n'est pas le meme. Par contre les Elixir sont tres bien !
13
Ben le vendeur de ton mag a pas des oreilles magnifiques...c'est pas kif kif du tout...de quel revetement tu parles????
14
L'oxydation :mdr:
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
15
J'ai des Dean Markley sur électrique et c'est nickel, j'en suis satisfait.

En acoustique j'ai été plus infidèle à la marque, Adamas, Martin, et une autre marque et la dernière en Ernie Ball, et bien ces cordes là, elles tiennent bien le coup et l'oxydation semble plus limité, bon point Ernie Ball.

Mon classement acoustique

1. Ernie Ball
2. Martin
3. Adamas
4. La marque dont je connais plus le nom et dont le paquet est jaune caca d'oiseau... :mdr:

Electrique

Pas de classement, je ne bouffe que des Ernie Ball.... pas très objectif le gars...

Sa corde coince, moi j'utilise la minuscule clé allen qui sert à règler mes vis de vibrato...
Tu as ta perceuse à percussion aussi ! Non ? Ok je :fleche:

Provencao
http://www.accrosurf.maxximum.org
-------[Le Portail Guitares & Basses
Webmag Guitars & Bass : http://www.accrosurf.com --- Ecoutez mes morceaux : http://www.myspace.com/accrosurf2006
16
Oui c'est vrai il m'a refile son stk de deanM paske il en avais plein mais a l'epoque je ssavais pas j'etait jeune et ignorant :oops: ...
17
Bah maintenant tu sais mddrrr t'es vieux et sage... :bravo:
18
:mdr:


vieu pas boco plus...


sage je sais pas mais j'acheterai pas de dean c'est le seul truc que je sais et c'est deja pas mal!
19
En plus c'est pas les moins cher!!!!
20
Oui c'est vrai
je croi que je vai tester les d'addario paske elle sont moin cher, le truc de mettre une couleur par corde je trouve ce marant et eels ont l'air bien emballe


oui je sais c'est pas super comme raison mais il faut bien que j'essaye un jour


et pui en plus tu(pour les autre :ce tu s'adresse a adda) a l'air de les aimer et aussi de te debrouiller a la gratte donc :je fait confiance :clin: