Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez maider y'a mon RE qui m'en veut!

  • 34 réponses
  • 8 participants
  • 1 441 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Venez maider y'a mon RE qui m'en veut!
Bon en gros je vien de changer mes cordes
rien de plus banal...
sauf que ma corde(la vielle) de RE (la quatrieme je suis accorder normalement) veut pas
partir l'annaeu qui la bloque au niveau du chevalet est cioncé :oo: , j'ai passé 45min a essayer de la decioncé... si vous avez une idee ca serai bienvenut (je suis pre a entendre n'inporte quoi... je m'y attend meme ... nan siouplait vous moquer pas ...)

sinon estce que vous aussi vous aimer pas le son des cordes toutes neuve moi je le trouve vachement plu mettalique que les vielle et ca me gene l'ai l'impresion de joué ave un mediator en acier trempe...

au fait ma gratte est de type strato avec le chevalet qui va avec ...
Afficher le sujet de la discussion
31
Lol j'avais compris monsieyr!!!! mais ct pour te taquiner.....
32
Bah perso, je préfère D'addario, quand j'ai acheté ma PS4, je l'avais monté en EB, mais le touché me convenais pas, alors j'ai tenté pour la première fois D'Addario, et la révélation :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33

Citation : j'ai tenté pour la première fois D'Addario, et la révélation


Tentes aussi avec Ernie ball, pour la curiosité :idee: .........Je trouve que meme les notes que je joue sonnent mieux, je pensais etre dingue :oo: mais non, ya pas photo, difference réelle entre les cordes, j'en suis convaincu maintenant :bravo:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
34
Shredy tu suis pas :non: c'est pas bien

Citation : quand j'ai acheté ma PS4, je l'avais monté en EB, mais le touché me convenais pas

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35
Ha, ok dsl, J'ai buggé sur EB, meme pas capté que c'etait Ernie Ball :oops: :oops: