Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Venez maider y'a mon RE qui m'en veut!

  • 34 réponses
  • 8 participants
  • 1 442 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Venez maider y'a mon RE qui m'en veut!
Bon en gros je vien de changer mes cordes
rien de plus banal...
sauf que ma corde(la vielle) de RE (la quatrieme je suis accorder normalement) veut pas
partir l'annaeu qui la bloque au niveau du chevalet est cioncé :oo: , j'ai passé 45min a essayer de la decioncé... si vous avez une idee ca serai bienvenut (je suis pre a entendre n'inporte quoi... je m'y attend meme ... nan siouplait vous moquer pas ...)

sinon estce que vous aussi vous aimer pas le son des cordes toutes neuve moi je le trouve vachement plu mettalique que les vielle et ca me gene l'ai l'impresion de joué ave un mediator en acier trempe...

au fait ma gratte est de type strato avec le chevalet qui va avec ...
Afficher le sujet de la discussion
21
Faut pas faire confiance...Faut essayer et se fier à son touché...c'est tout...
22
Ouais c'est sur mais je commence par celle la c'est tout


je me suis aussi demandé si j'allais pas acheté plein de jeu (de marque differentes) d'un coup pour essaye sans avoir oublier les sonorités ds autre mais en fait ca fait des thune kan meme!
23
Ben oui...à mon avis vaut mieux eviter...de toute facon t'as pas des masses de marques qui tiennent la route...d'addario, DM(euh...), ernie ball pour les plus connu apres t'as les DR(perso j'm po) les fender..mais les tirants sont pas commun pour ce que j'en ai vu et les gibson...je sais pas ce qu'elles donnent...désolé pour celle que j'ai oublié!!
24
Ah oui les snarling dogs aussi y a juste la pochette avec le clebs furieux qui fait peur qui me fait rigoler les cordes en elle meme...
25
Oui les erne ball toute rose aussi ca m'avait fait marrer quand un gro mettaleu avec une bc rich est repartie avec ses corde rose dans la main : ca fesait un peu tache au millieu de tout son look
26
Moi j'etait PRO-D'addario et je suis passé à Ernie ball pour des soucis de tenue d'accord, et ben c'est le jour et la nuit, les Ernie Ball sont d'une justesse remarquable, ca tient bien mieux l'accordage

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
27
Ha oui tu est sur? paske si c'est vrai ca peut etre vraiment tres bien ca

j'essayerai
28
Ha ben je suis resté con devant la demo qu'on m'a faite..incroyable!!! :8O:
C'est peut etre du a cette fameuse sensation de lubrification qu'il y a sur les d'addario qui desaccorderait.. :?:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm
29
Euh shred, je comprends pas du tout ce ke tu dis....la lubrification...ca c'est pour les preservatifs non :???:

m'enfin sinon ton site est cool :bravo: bvoooooo jm bien la photo tres "fan" avec mike stern...c'est bananemaster qu'il faudrait t'appeller t'as le sourire option phare d'alexandrie visser entre les cheveux et la barbe c'est touchant :bravo: :bravo:
30

Citation : la lubrification...ca c'est pour les preservatifs non


L'aspect "glissant" qu'il y a sur les d'addarion neuves.

Citation : c'est bananemaster qu'il faudrait t'appeller


Comme dirait un certain clown, "c'est d'etre FAN, fan fan!!!" :mdr: :mdr:

ShReDdy
www.kennyserane.fr.fm