Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question conne :/ > cmt speeder ds les solos ?

  • 44 réponses
  • 12 participants
  • 1 326 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question conne :/ > cmt speeder ds les solos ?
Boujour,
g une question un peu %$£*¤, mais je voulais savoir si vous aviez des techniques pour faire des phases vachement rapides dans les solos (genre slash)...
bon faut savoir aussi qu'en solo je joue tres peu avec mon petit doigt qui a du mal a m'obeir et ca déjà jpense que c un (très) mauvais point...
vous n'avez pas des techniques, ou des liens, enfin tout ce qui peut m'aider, je suis prenneur. (je sais aussi qu'on y arrive en practissant comme ils disaient ds un mag "on apprend a marcher avant de courir"... mais si ya des methodes pour courir + vite + tôt :clin: )
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Afficher le sujet de la discussion
21
Non t'as simplement un sens du solo qui se deeloppe dans un rythme mid tempo....La rapidité n'est pâs importante en soi, tant que le solo raconte une histoire...
22
Ooohhhhhhh comme c'est beau ca addagio ... :aime:



en plus je fais des rimes :clin:


et puis c'est beau mais c'est vrai ce qu'il/tu a dit
23
Appelle moi adda ou tu ...
24
Ouppsss desolé grand maitre addagio oh merde je suis regourer :oops: scuse adda


au fait adda c'est une marque ca tu fait de la pub avec ton pseudo c'est pas tres objectf tout ca...





je ferais plu confiance a ce que tu dit na!
25
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

j'y avais meme pas penser...mais à un d pres tu as raison...vas falloir que j'aille demander mes droits...jvais etre riiiiiiiiiiche enfin!!!!
26
Sinon tu prends un exta,c'est sur tu vas jouer vite mais ça va peut être sonner jazz

ok je :fleche:
27
Rhoooooooooooooooooo remarque t'as pas tort godin.... ou bien avec une perceuse en faisant bouger les doigts tretres vite
28
Non sinon sans déconner y a aussi une question d'anatomie je pense pour le speed,et bien évidemment le travail comme cité précédemment...
29
Oui tu peut me dire merci... :8)



au fait question tres con qui na rein a voir : c'est a combien de post qu'on est plus tinouvo?
paske j'en ai marre moi c'est vrai un mec de mon talent ne devrai jamais etre appallé comme ca :clin:
30
Ben c'est après 50 et après c'est "chevilles nenflées" parce que ces gars ils ont du talent ils le savent mais personne ne les connait